Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GHISLAINE
GHISLAINE
Niveau 1

Taïwan Empty Taïwan

par GHISLAINE Mer 22 Fév 2023, 09:47
Bonjour, y a t’il des collègues en poste un Taïwan par hasard pour quelques informations de température locale? situation des professeurs en poste? condition de travail et de vie? merci à vous!


Dernière édition par Derborence le Mer 22 Fév 2023, 16:55, édité 1 fois (Raison : typographie du titre)
Camille B
Camille B
Niveau 9

Taïwan Empty Re: Taïwan

par Camille B Mer 22 Fév 2023, 09:54
J'ai d'anciens collègues en poste à Taiwan et plusieurs qui ont postulé sans obtenir un poste : Le lycée français de Taipei est un établissement assez couru car la qualité de vie à Taipei est excellente, la ville est très agréable, les possibilités de voyages localement et dans la région très nombreuses (+ un vol direct vers Paris sur EVA Air, une très bonne compagnie). Tous les contacts que mes collègues ont eu avec l'établissement lors processus d'embauche se sont bien passés et ma collègue qui y est actuellement en poste semble contente.
GHISLAINE
GHISLAINE
Niveau 1

Taïwan Empty Re: Taïwan

par GHISLAINE Mer 22 Fév 2023, 10:12
Merci beaucoup pour ton retour! c'est agréable d’avoir de bons retours d'une destination! bonne journée!
Caspar
Caspar
Prophète

Taïwan Empty Re: Taïwan

par Caspar Mer 22 Fév 2023, 10:15
J'ai fait un court séjour à Taïwan et j'ai adoré cette île et en particulier Taipei.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum