Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
joebar69
Fidèle du forum

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par joebar69 Lun 6 Mar 2023 - 18:21
Comme disait Michel Audiard : "Les c..s ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."
Je crois, qu'en l'espèce, on est bien servi actuellement Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 1665347707

Edit : je parle de ceux qui nous pondent de telles "propositions".


Dernière édition par joebar69 le Lun 6 Mar 2023 - 18:22, édité 1 fois
Esméralda
Esméralda
Grand sage

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Esméralda Lun 6 Mar 2023 - 18:21
Hélas oui, certains vont signer. Les gens qui ne font jamais grève pour leurs éternelles bonnes raisons.
Je découvre cette histoire de CNR, jamais entendu parler alors que je suis assez bien informée d'ordinaire.
Matteo
Matteo
Niveau 10

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Matteo Lun 6 Mar 2023 - 18:25
Leur CNR ça fait vraiment sauproudrage pour cacher ce qui les intéresse vraiment, les RCD. Tout ce "on va vous payer pour ce que vous faites déjà bénévolement" c'était un beau bobard.
Ianna
Ianna
Niveau 7

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Ianna Lun 6 Mar 2023 - 18:26
Alors, "l'école, faisons-la ensemble", ça fait partie du pacte ?
Qui, quand et comment va-t-on nous proposer de signer ? (Je ne signerai rien !)
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Clecle78 Lun 6 Mar 2023 - 18:26
Mais il faudra du monde tout de même si tout passe en pacte. Enfin, c'est maintenant ou jamais la résistance, après ce sera fichu. Et si les profs se laissent encore tondre la laine sur le dos sans protester on n'y pourra pas grand chose.
Cassandrine
Cassandrine
Niveau 10

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Cassandrine Lun 6 Mar 2023 - 18:28
1250 euros? Net ou brut?
Illiane
Illiane
Expert

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Illiane Lun 6 Mar 2023 - 18:31
Isis39 a écrit:
Illiane a écrit:Quelqu'un saurait me dire ce que sont les fameux projets CNR ?

ça :
https://eduscol.education.fr/3595/notre-ecole-faisons-la-ensemble

Merci pour ta réponse ; ça a l'air d'une belle usine à gaz en tout cas, parfaits pour les projets zinnovants et peu pertinents...
Kolmogorov
Kolmogorov
Niveau 5

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Kolmogorov Lun 6 Mar 2023 - 18:34
Ruthven a écrit:J.R.G. a mis en ligne les photos des docs :

https://twitter.com/SuisEnRetard/status/1632772177740148737?cxt=HHwWgsC91aLp4qgtAAAA

Apparemment, il y avait un module de base de 24h RCD ... (pour la mirifique somme de 1250 euros (en HSE, c'est actuellement 991,44 pour un certifié CN et 1432 pour un agrégé CN)).
McKinsey a encore frappé. Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 2329779795
Charles-Maurice
Charles-Maurice
Niveau 9

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Charles-Maurice Lun 6 Mar 2023 - 18:35
J'applaudis la décision prise par les organisations syndicales. Un front uni de refus de cette gabegie est la seule réponse digne du mépris que l'on nous témoigne. Bravo à eux.
avatar
mytilus
Niveau 5

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par mytilus Lun 6 Mar 2023 - 18:46
Avec la panne générale de twitter, impossible d'ouvrir les liens. Quelqu'un a un moyen d’accéder aux docs autrement ?
Prezbo
Prezbo
Vénérable

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Prezbo Lun 6 Mar 2023 - 18:48
Je crois qu'il est temps de pratiquer massivement le sabotage, l'inertie et le désengagement.
joebar69
joebar69
Fidèle du forum

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par joebar69 Lun 6 Mar 2023 - 18:49
mytilus a écrit:Avec la panne générale de twitter, impossible d'ouvrir les liens. Quelqu'un a un moyen d’accéder aux docs autrement ?
Y-aurait-y pas eu une vague de licenciement chez Twitter récemment ? Rolling Eyes
belote
belote
Habitué du forum

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par belote Lun 6 Mar 2023 - 18:50
C'est une machine terrifiante. La maison des fous d'Asterix. Ce que j'ai compris, c'est que la priorité est le remplacement de courte durée avec un minimum de 24 heures. Qui a pondu un truc pareil ?
joebar69
joebar69
Fidèle du forum

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par joebar69 Lun 6 Mar 2023 - 18:51
@belote : "Les shadoks" doit être leur livre de chevet.
Kolmogorov
Kolmogorov
Niveau 5

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Kolmogorov Lun 6 Mar 2023 - 19:01
mytilus a écrit:Avec la panne générale de twitter, impossible d'ouvrir les liens. Quelqu'un a un moyen d’accéder aux docs autrement ?
Les trois premiers:
Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 P110
Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 P210
Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 P310
ysabel
ysabel
Enchanteur

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par ysabel Lun 6 Mar 2023 - 19:01
Donc, en ce moment je fais des cours de soutien en "auto-remplacemen"... On organise cela maintenant alors que rien n'était prévu... avec ce truc, impossible d'organiser.
Pour les chantres de "l'agilité" ça va tout scléroser... jamais je n'aurais "signé" un truc en septembre.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
*Ombre*
*Ombre*
Grand sage

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par *Ombre* Lun 6 Mar 2023 - 19:02
Si je comprends bien, on ne pourra plus faire de RCD hors pacte ?
je vais bien rire.
Nos chefs pleurent après les collègues pour trouver, régulièrement, des gens qui acceptent de prendre des classes en HSE. Ben si y a même plus d'HSE, comment dire ?
Kolmogorov
Kolmogorov
Niveau 5

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Kolmogorov Lun 6 Mar 2023 - 19:03
P4 à 6:
Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 P410
Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 P510
Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 P610
Kolmogorov
Kolmogorov
Niveau 5

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Kolmogorov Lun 6 Mar 2023 - 19:05
P7 à 9 Fournies par Jean-Rémi Girard sur Twitter:
Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 P710
Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 P810
Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 P910
Kolmogorov
Kolmogorov
Niveau 5

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Kolmogorov Lun 6 Mar 2023 - 19:06
Les trois dernières pages (J-R Girard rappelle qu'aucun pdf n'a été fourni):
Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 P1010
Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 P1110
Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 P1210
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Clecle78 Lun 6 Mar 2023 - 19:07
Fuyez pauvres fous ... Tout ça me donne la nausée.
Punky
Punky
Niveau 9

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Punky Lun 6 Mar 2023 - 19:09
J'espère qu'on s'en sortira. Et que le pacte ne deviendra pas obligatoire... insupportable.
Matteo
Matteo
Niveau 10

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Matteo Lun 6 Mar 2023 - 19:10
>ajustements éventuels si non atteinte de la quotité horaire
>Fongibilité asymétrique RCD/non-RCD

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 1427763993 Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 1427763993 Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 1427763993 Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 1427763993 Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 1427763993
Vas y signe moi là et justifie le moindre mouvement sinon je change unilatéralement le contrat et te reprends tout.


Dernière édition par Matteo le Lun 6 Mar 2023 - 19:11, édité 2 fois
joebar69
joebar69
Fidèle du forum

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par joebar69 Lun 6 Mar 2023 - 19:10
Ceux-celles qui ont "vomi" ce truc n'ont jamais enseigné ou dirigé un établissement du 1er ou 2nd degré.
maikreeeesse
maikreeeesse
Grand sage

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par maikreeeesse Lun 6 Mar 2023 - 19:11
Kolmogorov a écrit:Les trois dernières pages (J-R Girard rappelle qu'aucun pdf n'a été fourni):
Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 P1010
J'espère que rien que cela en tant que directrice j'aurai une unité et 9/11.
Cassandrine
Cassandrine
Niveau 10

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 Empty Re: Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion

par Cassandrine Lun 6 Mar 2023 - 19:12
Matteo a écrit:>ajustements éventuels si non atteinte de la quotité horaire
>Fongibilité asymétrique RCD/non-RCD

Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 1427763993 Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 1427763993 Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 1427763993 Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 1427763993 Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 1427763993

C'est quoi la fongibilité asymétrique ? Pacte: l'intersyndicale quitte la réunion  - Page 2 2314601941
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum