Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SemiPhore
SemiPhore
Niveau 4

Quand se renseigner sur la saison théâtrale ? Empty Quand se renseigner sur la saison théâtrale ?

par SemiPhore Lun 13 Mar 2023 - 10:02
Bonjour !

Depuis quelques temps, je m'intéresse au théâtre, ayant la possibilité d'assister à de supers représentations près de chez moi dans un théâtre que j'aime beaucoup. Par contre, je m'y prends souvent au dernier moment et me retrouve à ne pas pouvoir aller à certaines pièces qui m'intéressent car elles sont complètes, ou à être très mal placée (à la dernière représentation, j'étais au balcon très excentrée et derrière un gros projecteur qui me cachait la scène, dommage...)
J'ai donc décidé d'être plus organisée et de réserver mes places dés la publication de la programmation 2023-2024. Savez-vous, à la louche, à partir de quand cette publication est annoncée pour la plupart des théâtres? J'aimerais aussi garder un œil sur d'autres salles, et je me dis qu'il doit y avoir un calendrier à peu près uniforme pour toutes, à quelques semaines près.
Merci par avance pour votre aide !
freche
freche
Sage

Quand se renseigner sur la saison théâtrale ? Empty Re: Quand se renseigner sur la saison théâtrale ?

par freche Lun 13 Mar 2023 - 10:05
Chez nous, la présentation et les réservations d'abonnement sont en juin.
SemiPhore
SemiPhore
Niveau 4

Quand se renseigner sur la saison théâtrale ? Empty Re: Quand se renseigner sur la saison théâtrale ?

par SemiPhore Lun 13 Mar 2023 - 12:01
Merci, je vais me mettre une alarme à la mi-juin alors !
lisontine
lisontine
Habitué du forum

Quand se renseigner sur la saison théâtrale ? Empty Re: Quand se renseigner sur la saison théâtrale ?

par lisontine Lun 13 Mar 2023 - 17:01
Dans mon coin c'est toujours début septembre. Mais on a la présentation des spectacles pour les scolaires fin juin.
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Quand se renseigner sur la saison théâtrale ? Empty Re: Quand se renseigner sur la saison théâtrale ?

par cannelle21 Lun 13 Mar 2023 - 17:04
Je te conseille d'aller sur le site des théâtres et de t'inscrire à leur newsletter ou de les suivre sur les réseaux sociaux. Tu pourras être avertie au bon moment.

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
SemiPhore
SemiPhore
Niveau 4

Quand se renseigner sur la saison théâtrale ? Empty Re: Quand se renseigner sur la saison théâtrale ?

par SemiPhore Mar 14 Mar 2023 - 8:31
Oui je me suis inscrite à quelques newsletters, mais comme je ne consulte jamais ma messagerie perso...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum