Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yaka
Yaka
Niveau 1

Question mutation Inter Empty Question mutation Inter

par Yaka Mar 14 Mar 2023 - 16:24
Bonjour à tous, j'ai une question qui me tarode. Je vous présente la situtation :

Je suis stagiaire, participant obligatoire au mouvement inter académique et j'ai été muté dans l'académie de Versailles que je découvrirai en septembre. Je souhaite m'avancer pour les mutations inter des prochaines années pour revenir rapidement dans mon académie d'origine, ayant toute ma famille et ma vie ici.

Voici mon idée : je suis pacsé, et aurait donc droit aux bonifications de rapprochements de conjoint. Ma compagne a la possibilité de se mettre en télétravail de sorte à avoir une semaine en présentiel par mois et les 3 autres en distanciel. Elle aurait donc son employeur dans l'académie que je vise pour les prochaines sessions de mutation inter.

Ma question : peut-elle administrativement dire qu'elle se fait loger à titre gratuit par ses parents (qui habitent pas loin de son lieu de travail), vivre en réalité 3 semaines par mois dans mon académie (versailles donc) et 1 semaine chez ses parents ? Et surtout, cela sera-t-il pris en compte par le logiciel comme des années effective de séparation ?

je suppose que oui car sur le papier nous apparaîtrions comme séparé, mais le doute subsiste. Rolling Eyes

Merci pour votre aide
Poupine
Poupine
Niveau 1

Question mutation Inter Empty Re: Question mutation Inter

par Poupine Mar 14 Mar 2023 - 17:52
Le plus simple pour le rapprochement, c'est de faire un rapprochement du lieu de travail de ta conjointe. Pas de justificatif de domicile demandé. C'est ce qui opère en premier lieu (les rapprochements en fonction du lieu d'habitation du conjoint constitue une demande supplémentaire, ce n'est pas une obligation, dans ton cas pas pertinent)
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Question mutation Inter Empty Re: Question mutation Inter

par Clecle78 Mar 14 Mar 2023 - 19:37
Mon mari était logé sur place par son administration et j'ai effectivement fait le rapprochement sur son lieu de travail. Aucun souci avec ça.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum