Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lindan
Niveau 1

Question résultats DNL anglais (ac Amiens)  Empty Question résultats DNL anglais (ac Amiens)

par lindan Mar 21 Mar 2023 - 17:09
Bonjour à toutes et à tous,

J’ai passé pour la première fois la certification DNL anglais il y a un peu plus de 2 semaines et je me demande comment savoir mes résultats ?

Quasiment toutes les académies ont une page dédiée avec une section de leurs propres résultats académiques … mais pour Amiens il n’ y a rien ?

J’ai regardé le site du SIEC mais ça semble être une publication nationale donc à mon avis cela sera publié dessus très longtemps après …

Merci d’avance si vous avez une idée

kazamasogetsu
kazamasogetsu
Niveau 5

Question résultats DNL anglais (ac Amiens)  Empty Re: Question résultats DNL anglais (ac Amiens)

par kazamasogetsu Mar 21 Mar 2023 - 18:57
Quand je l'ai eue en 2015 dans l'académie de Nantes j'ai reçu un simple relevé de notes par courrier. Puis un arrêté quelques jours plus tard est arrivé dans mon établissement.
J'imagine que comme tout passe par cyclades maintenant, tu l'auras plutôt par ce canal
avatar
lindan
Niveau 1

Question résultats DNL anglais (ac Amiens)  Empty Re: Question résultats DNL anglais (ac Amiens)

par lindan Mer 22 Mar 2023 - 17:39
Merci beaucoup pour ta réponse !
Carmenely
Carmenely
Je viens de m'inscrire !

Question résultats DNL anglais (ac Amiens)  Empty Re: Question résultats DNL anglais (ac Amiens)

par Carmenely Lun 3 Avr 2023 - 14:50
Bonjour @lindan ,

Avez-vous eu des nouvelles depuis la publication de votre message?

J'ai moi aussi passé la certification dans l'académie d'Amiens, il y a plus d'un mois, et toujours aucune trace des résultats...

Bonne journée à tous!
MoyenCroco
MoyenCroco
Niveau 10

Question résultats DNL anglais (ac Amiens)  Empty Re: Question résultats DNL anglais (ac Amiens)

par MoyenCroco Lun 3 Avr 2023 - 16:45
Nous avons reçu le relevé de notes par mail environ 2 semaines après avoir passé l'examen sur Aix Marseille. Pour ce que va vaut comme information...
avatar
lindan
Niveau 1

Question résultats DNL anglais (ac Amiens)  Empty Re: Question résultats DNL anglais (ac Amiens)

par lindan Lun 3 Avr 2023 - 17:42
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles non plus ...
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Question résultats DNL anglais (ac Amiens)  Empty Re: Question résultats DNL anglais (ac Amiens)

par Dadoo33 Lun 3 Avr 2023 - 18:57
Carmenely a écrit:Bonjour  @lindan ,

Avez-vous eu des nouvelles depuis la publication de votre message?

J'ai moi aussi passé la certification dans l'académie d'Amiens, il y a plus d'un mois, et toujours aucune trace des résultats...

Bonne journée à tous!


As-tu contacté nos ipr pour le leur demander ?
avatar
lindan
Niveau 1

Question résultats DNL anglais (ac Amiens)  Empty Re: Question résultats DNL anglais (ac Amiens)

par lindan Mar 4 Avr 2023 - 19:54
Non je le ferai si pas de news avec les vacances
Carmenely
Carmenely
Je viens de m'inscrire !

Question résultats DNL anglais (ac Amiens)  Empty Re: Question résultats DNL anglais (ac Amiens)

par Carmenely Mer 12 Avr 2023 - 17:01
Une collègue que je viens de croiser a envoyé un mail au rectorat il y a deux semaines pour en savoir plus. Ils lui ont répondu que les résultats seraient publiés sur le site intranet de l'académie quand les présidents des jurys auront signé les procès verbaux de délibération.

Je viens de découvrir la page en question (dans l'onglet "carrière" puis "certifications" sur la page d'accueil de l'intranet), avec pour l'instant les résultats de la session 2022, publiés le 31 mai de l'an dernier. Si c'est la même cette année, on a le temps avant de découvrir les résultats...
Carmenely
Carmenely
Je viens de m'inscrire !

Question résultats DNL anglais (ac Amiens)  Empty Re: Question résultats DNL anglais (ac Amiens)

par Carmenely Lun 17 Avr 2023 - 14:46
Les résultats du 1er degré sont tombés ce matin pour la DNL anglais. Peut-être qu'il ne nous reste plus longtemps à attendre!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum