Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mayaben36
mayaben36
Niveau 1

questions sur déroulement 1ère année détachement de infirmière à prof biotech en LP  Empty questions sur déroulement 1ère année détachement de infirmière à prof biotech en LP

par mayaben36 Lun 27 Mar 2023 - 9:01
Bonjour, je suis actuellement infirmière et j'ai demandé un détachement pour être prof en lycée pro en biotech santé environnement. Au cas où je suis prise , je souhaitais savoir comment se passe la 1ère année ? Y a t'il des personnes qui sont déjà passée par là? Je ne trouve aucune information là dessus sur internet. Y a t'il une formation ou bien sommes nous lancés devant des élèves pour 18h par semaine  Rolling Eyes  ? Sommes nous considérés comme les stagiaires qui ont réussi le concours avec période de formation? Aussi pour l'affectation, a t'on le choix ou bien on nous impose un lycée  questions sur déroulement 1ère année détachement de infirmière à prof biotech en LP  609941168 ?

Merci beaucoup pour vos informations très précieuses.
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

questions sur déroulement 1ère année détachement de infirmière à prof biotech en LP  Empty Re: questions sur déroulement 1ère année détachement de infirmière à prof biotech en LP

par Malavita Lun 27 Mar 2023 - 10:22