Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Asher
Asher
Je viens de m'inscrire !

L'agrégation externe d'espagnol aura-t-elle lieu en 2024 ? Empty L'agrégation externe d'espagnol aura-t-elle lieu en 2024 ?

par Asher Ven 7 Avr 2023 - 0:46
Bonjour,
les nouveaux programmes des concours de l'agrégation de presque toutes les disciplines ayant été publiés le 29 mars 2023, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait si l'agrégation externe d'espagnol aura quand même lieu en 2024 ? Peut-être savez-vous si les programmes pour 2024 seront publiés plus tardivement ou, au contraire, savez-vous de source sûre que cette année 2023-2024 l'agrégation externe d'espagnol n'aura pas lieu.
Grand merci pour toute information pertinente sur la question.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

L'agrégation externe d'espagnol aura-t-elle lieu en 2024 ? Empty Re: L'agrégation externe d'espagnol aura-t-elle lieu en 2024 ?

par mafalda16 Ven 7 Avr 2023 - 5:41
Si tu regardes bien, il y a plusieurs disciplines qui attendent leur programme. L’histoire géo pour l’interne, par exemple.
Patience, donc.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Asher
Asher
Je viens de m'inscrire !

L'agrégation externe d'espagnol aura-t-elle lieu en 2024 ? Empty en effet...

par Asher Ven 7 Avr 2023 - 16:39
En effet, vous aviez bien raison, Mafalda, les nouveaux programmes 2024 pour l'espagnol viennent d'être publiés...
https://media.devenirenseignant.gouv.fr/file/agreg_externe/65/8/p2024_agreg_ext_lve_espagnol_1430658.pdf
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum