Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Alex71400
Niveau 2

Être détaché en stage ? Empty Être détaché en stage ?

par Alex71400 Ven 28 Avr 2023 - 23:43
Bonsoir à tous,
Agrégation interne obtenue cette année, je m'interroge sur la candidature que j'ai effectuée, avant de me savoir agrégé, sur un poste à l'IUT. Sachant que je redeviendrai stagiaire, quid de cette possibilité de détachement ? Puis-je être titularisé sur un poste de PRAG ?

En vous remerciant par avance.

Alex
Froz
Froz
Niveau 7

Être détaché en stage ? Empty Re: Être détaché en stage ?

par Froz Sam 29 Avr 2023 - 0:31
Tout d'abord, félicitations pour l'obtention de l'agrégation ! Si tu obtiens un poste dans un IUT il s'agira d'une affectation et non d'un détachement. J'ai moi-même été stagiaire dans le supérieur il y a quelques années et cela n'a pas posé problème pour ma titularisation.
edit : Je n'avais pas été inspectée (pas d'inspection dans le supérieur), seul l'avis du directeur de mon département avait compté.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Être détaché en stage ? Empty Re: Être détaché en stage ?

par Mathador Sam 29 Avr 2023 - 2:23
https://www.education.gouv.fr/bo/2023/Hebdo17/MENH2309523N
La réponse est dans la section V.3.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
Alex71400
Niveau 2

Être détaché en stage ? Empty Re: Être détaché en stage ?

par Alex71400 Sam 29 Avr 2023 - 8:36
Super ! Merci pour vos réponses ! C’est rassurant !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum