Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Plagiat d'un calligramme: puis-je mettre 0? - Page 2 Empty Re: Plagiat d'un calligramme: puis-je mettre 0?

par Invité Sam 17 Oct 2009 - 9:47
charlottofraise a écrit:C'est le moment que je préfère dans l'année, ou presque. Plagiat d'un calligramme: puis-je mettre 0? - Page 2 Icon_twisted
Je commence par leur faire croire que je suis tombée dans le panneau, histoire qu'ils se réjouissent tout leur saoûl de leur bon tour. Plus dure est la chute ensuite… Plagiat d'un calligramme: puis-je mettre 0? - Page 2 Icon_wink
Tu fais semblant de le féliciter, tu lis le récit et ensuite tu descends l'élève (verbalement s'entend) ? ou c'est plus élaboré ?
charlottofraise
charlottofraise
Niveau 10

Plagiat d'un calligramme: puis-je mettre 0? - Page 2 Empty Re: Plagiat d'un calligramme: puis-je mettre 0?

par charlottofraise Sam 17 Oct 2009 - 11:44
C'est le scénario de base, effectivement.
Mais je peux minauder sur l'anonymat de l'excellente copie que je lis (quand l'élève en question m'avait dit qu'il avait peur que je lise les bons poèmes à toute la classe et qu'il était trop timide), je peux d'abord insister sur le fait que tous ceux qui ont travaillé ont obtenu la moyenne et féliciter lourdement chaque élève ayant la moyenne (pour moi, tricher n'est pas travailler). Là je pense que je vais partir sur le style très personnel de l'article pompé…
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum