- ErgoDevin
Thème des programmes de collège : (nouveau)
École et société
Axes d’étude des programmes de lycée : (pas de changement pour les deux premiers)
Sauver la planète, penser les futurs possibles
Faire entendre sa voix: représentation et participation
Territoire et mémoire
Mise en scène de soi
https://media.devenirenseignant.gouv.fr/file/capes_externe/02/8/p2024_capes_ext_lve_anglais_1431028.pdf
École et société
Axes d’étude des programmes de lycée : (pas de changement pour les deux premiers)
Sauver la planète, penser les futurs possibles
Faire entendre sa voix: représentation et participation
Territoire et mémoire
Mise en scène de soi
https://media.devenirenseignant.gouv.fr/file/capes_externe/02/8/p2024_capes_ext_lve_anglais_1431028.pdf
_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
- Perle des îlesNiveau 1
Le premier thème est assez standard pour des classes de secondaire en langue vivante, quant aux autres topics c'est bien d'être avisé avant de composer. Pour ma part c'est la deuxième fois que je vais passer le Capes Externe d'anglais (première fois en 2020). Merci pour la notification, avec cette indication j'ai navigué sur Eduscol pour plus de précisions.
- ErgoDevin
Les sujets:
- Épreuve écrite disciplinaire
- Épreuve disciplinaire appliquée
_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum