Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
proustinette
proustinette
Niveau 5

catalogue dvd pour diffuser en classe Empty catalogue dvd pour diffuser en classe

par proustinette Jeu 15 Oct - 18:41
bonsoir! il ns reste 200 euros sur nos crédits et ns cherchons un "catalogue de dvd " que l'ont peut acheter et diffuser légalement en classe; connaissez vous ce genre de sites? mille mercis
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

catalogue dvd pour diffuser en classe Empty Re: catalogue dvd pour diffuser en classe

par Kilmeny Jeu 15 Oct - 19:15
J'avais posé la même question, mais je n'avais pas eu de réponses. J'avais tout de même fini par trouver : "adav", "sceren" et "circle education", faute de mieux...

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Audrey
Audrey
Oracle

catalogue dvd pour diffuser en classe Empty Re: catalogue dvd pour diffuser en classe

par Audrey Jeu 15 Oct - 19:30
Beh Kilmeny, y a pas grand chose d'autre comme organisme ayant négocié les droits de diffusion des dvds...

Avec 200 euros, proustinette, vous pourriez acheter les droits de deux "grands films commerciaux", ou de 9 pas très connus, trèèèèès vieux, ou peu commerciaux, dans le catalogue de l'adav. Voilà à peu près ta marge de manoeuvre. Si tu t'inscris sur ce site, ne t'inquiète pas du délai de réponse..j'ia dû attendre 3 semaines avant d'avoir la confirmation de la réception de mon mail: ils sont débordés en ce moment.
proustinette
proustinette
Niveau 5

catalogue dvd pour diffuser en classe Empty Re: catalogue dvd pour diffuser en classe

par proustinette Sam 17 Oct - 13:32
merci beaucoup pour la ref, mais je ne pense pas que ça ira: il faut donner la liste des achats mardi.....
mais pour l'an prochain!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum