Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luciole
Luciole
Niveau 2

Baccalauréat : oral de rattrapage Empty Baccalauréat : oral de rattrapage

par Luciole Jeu 8 Juin 2023 - 11:20
Bonjour les collègues,

Je viens de recevoir pour la promière fois une convocation pour assurer l'oral de rattrapage en mathématiques au baccalauréat (chouette, ça doit vouloir dire que ça y est, je suis grande !)... mais heu... en vrai... en fait...

Ca se passe comment ? On leur donne un sujet ? Ils piochent au hasard ? On prépare quoi...? (Et malheureusement, je suis la seule prof de maths à avoir les term dans mon établissement donc personne n'a pu me répondre... j'hésite à appeler l'IPR pour lui demander... Baccalauréat : oral de rattrapage 248604097 )
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Baccalauréat : oral de rattrapage Empty Re: Baccalauréat : oral de rattrapage

par Clecle78 Jeu 8 Juin 2023 - 11:33
Luciole a écrit:Bonjour les collègues,

Je viens de recevoir pour la promière fois une convocation pour assurer l'oral de rattrapage en mathématiques au baccalauréat (chouette, ça doit vouloir dire que ça y est, je suis grande !)... mais heu... en vrai... en fait...

Ca se passe comment ? On leur donne un sujet ? Ils piochent au hasard ? On prépare quoi...? (Et malheureusement, je suis la seule prof de maths à avoir les term dans mon établissement donc personne n'a pu me répondre... j'hésite à appeler l'IPR pour lui demander... Baccalauréat : oral de rattrapage 248604097  )
Ça doit être sur Eduscol les modalités. Sinon les ipr envoient aussi des instructions.
Luciole
Luciole
Niveau 2

Baccalauréat : oral de rattrapage Empty Re: Baccalauréat : oral de rattrapage

par Luciole Jeu 8 Juin 2023 - 11:45
On a bien recu des instructions : les voici...

https://www.education.gouv.fr/bo/20/Special2/MENE2001796N.htm