Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hana__17
Hana__17
Niveau 1

Mutation inter, intra rapprochement de conjoint Empty Mutation inter, intra rapprochement de conjoint

par Hana__17 Jeu 15 Juin 2023 - 16:41
Bonjour,

L'année prochaine je serai néo-tit en anglais en poste à profil dans l'académie de Versailles. Bien que je sois très heureuse de ce poste, mon conjoint ne peut pas me suivre et je vais tenter ma mutation dans l'académie de Nantes l'année prochaine. Je suis échelon 3 et au vu des points des années précédentes, je ne devrais pas avoir trop de soucis pour rejoindre l'académie (sauf mauvaise surprise). Maintenant, il reste la question de l'intra qui reste floue.
Je souhaite rejoindre le plus proche possible mon conjoint ( qui est à Nantes même), mais j'imagine que c'est utopique en anglais.
Pourriez-vous me renseigner si je demande une REP + proche de Nantes, c'est quelque chose de plus simple à avoir ou bien au contraire très prisé comme en région parisienne ?


Je sais que je m'y prend tôt mais, mieux ça que trop tard !

Merci !
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Mutation inter, intra rapprochement de conjoint Empty Re: Mutation inter, intra rapprochement de conjoint

par Mathador Jeu 15 Juin 2023 - 19:24
Cela dépend du bonus d'entrée que propose l'académie.
Par contre s'il y en a un il n'est probablement pas cumulable avec les points pour rapprochement de conjoint.
Il faut regarder la circulaire ainsi que les barres récentes pour te faire une idée.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum