Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maximus
Maximus
Niveau 3

Fiche séance Empty Fiche séance

par Maximus Ven 16 Juin 2023 - 16:38
Salut à tous,

voilà 7 ans que je suis enseignant et je souhaite refaire toutes mes fiches de prép. Je ne parviens pas tellement à être satisfait de mes fiches/séance. Alors je lance une consultation afin d’échanger autour de la sacrosainte fiche afin de prendre des idées à droite comme à gauche.
Merci d’avance et bonne soirée/fin de semaine
Lagomorphe
Lagomorphe
Fidèle du forum

Fiche séance Empty Re: Fiche séance

par Lagomorphe Ven 16 Juin 2023 - 17:04
Maximus a écrit:Salut à tous,

voilà 7 ans que je suis enseignant et je souhaite refaire toutes mes fiches de prép. Je ne parviens pas tellement à être satisfait de mes fiches/séance. Alors je lance une consultation afin d’échanger autour de la sacrosainte fiche afin de prendre des idées à droite comme à gauche.
Merci d’avance et bonne soirée/fin de semaine

Question très sérieuse: j'enseigne depuis presque 20 ans, je n'ai que très vaguement entendu parler de fiche de prép ou de fiche de séance, et jamais vu de mes yeux une telle fiche. C'est quoi, ça sert à quoi ?
Ambre75
Ambre75
Niveau 4

Fiche séance Empty Re: Fiche séance

par Ambre75 Ven 16 Juin 2023 - 18:13
Je ne connais pas non plus.
Maju
Maju
Habitué du forum

Fiche séance Empty Re: Fiche séance

par Maju Ven 16 Juin 2023 - 18:21
Sacro sainte ou pas, je n'ai pas de fiche de séance non plus.
Maximus
Maximus
Niveau 3

Fiche séance Empty Re: Fiche séance

par Maximus Ven 16 Juin 2023 - 18:45
Lagomorphe a écrit:
Maximus a écrit:Salut à tous,

voilà 7 ans que je suis enseignant et je souhaite refaire toutes mes fiches de prép. Je ne parviens pas tellement à être satisfait de mes fiches/séance. Alors je lance une consultation afin d’échanger autour de la sacrosainte fiche afin de prendre des idées à droite comme à gauche.
Merci d’avance et bonne soirée/fin de semaine