Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Milicus
Milicus
Niveau 6

Demande de report de stage au dernier moment. Empty Demande de report de stage au dernier moment.

par Milicus Lun 26 Juin - 7:13
Bonjour,
Après mon admissibilité au CAFEP en mai, j’ai reçu quelques jours plus tard un document me demandant de confirmer ma volonté de prendre mon poste dès septembre en cas de réussite au concours et mes vœux d’affectation.
J’ai répondu positivement mais à quelques jours des résultats, je remets en question ce choix suite à différents paramètres.
L’un d’entre eux est la possibilité de profiter d’une année d’études dans de bonnes conditions (je compte suivre les cours d’agrégation sans la viser vraiment vu mes résultats de cette année…) tout en gagnant bien ma vie (je donne des cours particuliers et j’ai beaucoup de clients ainsi qu’un emploi d’examinateur). Il y a aussi des raisons plus personnelles : cela me permettrait de mettre à profit ce temps pour régler certaines choses sans être dans le rush.

Mais est-ce possible de revenir sur ma décision à ce stade ?

En cas d’admission (c’est vendredi les résultats) puis-je tenter de joindre le service de gestion des enseignants du 2nd degré du diocèse pour dire que je souhaite finalement faire un report de stage?
Je crains que ce ne soit refusé à ce stade.

Bonne surveillance du brevet à tous ceux qui sont de surveillance, perso j’y cours!

Bon début d’été à toutes et à tous !
courage_fuyons
courage_fuyons
Niveau 5

Demande de report de stage au dernier moment. Empty Re: Demande de report de stage au dernier moment.

par courage_fuyons Lun 26 Juin - 18:20
Il faudrait une bonne raison pour faire une demande hors délai et invoquer le caractère exceptionnel lié à de nouvelles circonstances… bonne chance et bon courage!
Milicus
Milicus
Niveau 6

Demande de report de stage au dernier moment. Empty Re: Demande de report de stage au dernier moment.

par Milicus Lun 26 Juin - 22:07
courage_fuyons a écrit:Il faudrait une bonne raison pour faire une demande hors délai et invoquer le caractère exceptionnel lié à de nouvelles circonstances… bonne chance et bon courage!

Bon, alors je laisse tomber cette idée de report et je tiens mon engagement initial ! Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum