Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Katel
Katel
Niveau 1

Inscriptions au CAPLP et CAPET internes pour 2024 : on s'entraide ? Empty Inscriptions au CAPLP et CAPET internes pour 2024 : on s'entraide ?

par Katel Jeu 17 Aoû 2023 - 0:51
Bonsoir,
Je m'appelle Karine, j'ai 49 ans, je suis infirmière depuis 9 ans dans la FPHet j'ai décidé de me reconvertir pour devenir professeure de STMS.
J'ai décidé de préparer le CAPLP et le CAPET (à confirmer) en interne.
Je propose à celles et ceux qui le souhaitent, de s'entraider, de se conseiller, de se soutenir, de se donner des astuces...
Bonne soirée à tous.
Marinette0626
Marinette0626
Je viens de m'inscrire !

Inscriptions au CAPLP et CAPET internes pour 2024 : on s'entraide ? Empty Re: Inscriptions au CAPLP et CAPET internes pour 2024 : on s'entraide ?

par Marinette0626 Mar 31 Oct 2023 - 9:40
Katel a écrit:Bonsoir,
Je m'appelle Karine, j'ai 49 ans, je suis infirmière depuis 9 ans dans la FPHet j'ai décidé de me reconvertir pour devenir professeure de STMS.
J'ai décidé de préparer le CAPLP et le CAPET (à confirmer) en interne.
Je propose à celles et ceux qui le souhaitent, de s'entraider, de se conseiller, de se soutenir, de se donner des astuces...
Bonne soirée à tous.

Bonjour, actuellement infirmière depuis 9 ans dans la fonction publique hospitalière. Je suis inscrite au CAPLP interne. Je suis perdue concernant les attentes de la seconde partie du dossier REAP comment faire n'ayant pas d'expérience dans le professorat ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum