Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bond_Jean
Bond_Jean
Niveau 2

Ecoles de parapentes à l'Ouest de Tours ? Empty Ecoles de parapentes à l'Ouest de Tours ?

par Bond_Jean Jeu 24 Aoû 2023 - 17:02
Bonjour,

Je reviens d'une semaine de stage de parapente dans les alpes et je peux vous dire que j'ai adoré Ecoles de parapentes à l'Ouest de Tours ? 1911657583 ...
Malheureusement j’habite à 7h de route de mon lieux de vacances.

Du coup, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des écoles de parapentes coté ouest autours de Tours / Rennes / Nantes  et si vous avez déjà pratiqué avec eux, je suis preneurs de vos avis.

Merci.
Balthazaard
Balthazaard
Vénérable

Ecoles de parapentes à l'Ouest de Tours ? Empty Re: Ecoles de parapentes à l'Ouest de Tours ?

par Balthazaard Jeu 24 Aoû 2023 - 21:59
Sans trop m'avancer dans ta région ça risque d'être du vol au treuil...
Ajonc35
Ajonc35
Sage

Ecoles de parapentes à l'Ouest de Tours ? Empty Re: Ecoles de parapentes à l'Ouest de Tours ?

par Ajonc35 Ven 25 Aoû 2023 - 9:12
Bond_Jean a écrit:Bonjour,

Je reviens d'une semaine de stage de parapente dans les alpes et je peux vous dire que j'ai adoré Ecoles de parapentes à l'Ouest de Tours ? 1911657583 ...
Malheureusement j’habite à 7h de route de mon lieux de vacances.

Du coup, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des écoles de parapentes coté ouest autours de Tours / Rennes / Nantes  et si vous avez déjà pratiqué avec eux, je suis preneurs de vos avis.

Merci.
J'ai vu que le parapente se pratiquait sur le Menez- Hom (Finistère). S'il y a pratique, je pense aussi stages.
C'était beau de les voir dans le ciel bretonet comme ça doit être encore plus beau de voir cette région en prenant encore plus de hauteur.
Édit : j'ai trouvé ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum