Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sebdefifi
sebdefifi
Niveau 5

Recherche de logement difficile  Empty Recherche de logement difficile

par sebdefifi Dim 10 Sep 2023 - 18:20
Bonjour,

Je suis enseignant j'ai été muté dans l'académie Amiénoise et je rencontre de grosses difficultés pour me loger il n'y a quasiment plus de logement car mauvaise période, je souhaiterai savoir si vous avez connaissance de structures qui pourraient disposer de logements.

Mon ancien tuteur m'a évoqué les logements militaires qui de temps en temps peuvent être misent a disposition. mais la pour le coup je seche.

Merci
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Recherche de logement difficile  Empty Re: Recherche de logement difficile

par Malavita Dim 10 Sep 2023 - 18:25
Tu as tenté les logements vacants dans les établissements scolaires ? Pas forcément dans le tien mais dans ceux autour. Tu auras un bail précaire, en revanche d'une année.
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

Recherche de logement difficile  Empty Re: Recherche de logement difficile

par LordAnthony Dim 10 Sep 2023 - 18:27
L'an dernier loin de chez moi j'étais logé dans le logement de fonction du lycée voisin. J'étais à la nuitée mais un collègue y était à plein en début d'année le temps de se retourner.
TrucOuBidule
TrucOuBidule
Habitué du forum

Recherche de logement difficile  Empty Re: Recherche de logement difficile

par TrucOuBidule Dim 10 Sep 2023 - 18:28
sebdefifi a écrit:Bonjour,

Je suis enseignant j'ai été muté dans l'académie Amiénoise et je rencontre de grosses difficultés pour me loger il n'y a quasiment plus de logement car mauvaise période, je souhaiterai savoir si vous avez connaissance de structures qui pourraient disposer de logements.

Mon ancien tuteur m'a évoqué les logements militaires qui de temps en temps peuvent être misent a disposition. mais la pour le coup je seche.

Merci