Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nooram
Nooram
Je viens de m'inscrire !

Les heures HSE Empty Les heures HSE

par Nooram Jeu 14 Sep 2023, 05:57
Bonjour,
Je suis nouveau prof contractuel. Je suis à 21,5h (3,5h de HSE) et je voulais savoir comment ça se passe avec mes HSE, sont ils des heures fixes ? Rémunéré quand et comment ?
Merci
zigmag17
zigmag17
Monarque

Les heures HSE Empty Re: Les heures HSE

par zigmag17 Jeu 14 Sep 2023, 06:32
Nooram a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau prof contractuel. Je suis à 21,5h (3,5h de HSE) et je voulais savoir comment ça se passe avec mes HSE, sont ils des heures fixes ? Rémunéré quand et comment ?
Merci

Si ces 3.5h sont incluses dans ton emploi du temps pour l'année, ce sont des HSA ( heures supplémentaires à l'année), pas des HSE. Tu seras payé sur la base de 21.5h hebdo et chaque mois ( sauf en septembre où on ne les reçoit pas) tu recevras ton salaire incluant donc ces heures.
Nooram
Nooram
Je viens de m'inscrire !

par Nooram Jeu 14 Sep 2023, 06:52
zigmag17 a écrit:
Nooram a écrit:Bonjour,
Merci

Si ces 3.5h sont incluses dans ton emploi du temps pour l'année, ce sont des HSA ( heures supplémentaires à l'année), pas des HSE. Tu seras payé sur la base de 21.5h hebdo et chaque mois ( sauf en septembre où on ne les reçoit pas) tu recevras ton salaire incluant donc ces heures.

Quand j'ai signé mon contrat c'était bien marqué HSE mais je fais 21,5h par semaine. Est-ce peut être une erreur de leur part ?
AnneNeville
Niveau 5

par AnneNeville Jeu 14 Sep 2023, 09:14
Est ce que ça pourrait être des heures "devoirs faits", qu'on fait toutes les semaines ( à peu près) mais qui sont payées en HSE?
Nooram
Nooram
Je viens de m'inscrire !

par Nooram Jeu 14 Sep 2023, 09:36
La où je suis on fait que 1h/semaine Devoirs Faits. Je vais demander quand même peut être je me trompe. Merci pour vos retours
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant