Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caracol93
Caracol93
Niveau 1

Justificatifs demandés pour le (re)classement Empty Justificatifs demandés pour le (re)classement

par Caracol93 Dim 17 Sep 2023 - 14:36
Bonjour,

Je suis stagiaire en collège dans l'académie de Paris. "Reconverti" après une première carrière entre le public (en tant que contractuel hors enseignement) et le privé, je devrais pouvoir bénéficier du récent décret prenant en compte ces expériences hors enseignement pour le reclassement de début de carrière.
J'ai deux questions :
- s'il y a un fin connaisseur du décret : les expériences dans le public sont-elles reprises au même taux (aux deux tiers) que les expériences dans le privé ?
- plus important : l'académie de Paris ne nous a pas communiqué de formulaire pour le reclassement qui prenne en compte ce nouveau décret (août 2023). Des stagiaires d'autres académies pourraient-ils m'expliquer quelles pièces justificatives on leur a demandé ?

Merci beaucoup,
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Justificatifs demandés pour le (re)classement Empty Re: Justificatifs demandés pour le (re)classement

par Lefteris Dim 17 Sep 2023 - 15:07
Caracol93 a écrit:Bonjour,

Je suis stagiaire en collège dans l'académie de Paris. "Reconverti" après une première carrière entre le public (en tant que contractuel hors enseignement) et le privé, je devrais pouvoir bénéficier du récent décret prenant en compte ces expériences hors enseignement pour le reclassement de début de carrière.
J'ai deux questions :
- s'il y a un fin connaisseur du décret : les expériences dans le public sont-elles reprises au même taux (aux deux tiers) que les expériences dans le privé ?
- plus important : l'académie de Paris ne nous a pas communiqué de formulaire pour le reclassement qui prenne en compte ce nouveau décret (août 2023). Des stagiaires d'autres académies pourraient-ils m'expliquer quelles pièces justificatives on leur a demandé ?

Merci beaucoup,