Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Prospers
Prospers
Niveau 1

Entente entre collègues Empty Entente entre collègues

par Prospers Sam 30 Sep 2023 - 23:43
Bonsoir,
Je poste mon message en espérant être dans la bonne partie du forum. Voilà, je suis professeur dans un petit établissement depuis maintenant trois ans. Et malheureusement pendant ces trois ans, je n’ai pas réussi à me lier d’amitié avec mes collègues.
Je vais régulièrement en salle des profs mais il m’a été reproché que je n’y allais pas systématiquement (pas assez apparemment).

Plus concrètement, je deviens angoissée à l’idée de retourner dans mon établissement. Je suis sous anti-dépresseurs et anxiolytiques. Et je suis en arrêt pendant une semaine, car je ne les avais pas bien pris. Or, pendant cet arrêt la seule chose à laquelle je pense est le fait que je ne veux pas y retourner. Pour des raisons qui peuvent paraître anodines, mais qui me blessent fortement. Ce n’est pas du harcèlement, mais je me sens isolée et marginalisée.