Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Nikestardreamer
Niveau 5

Sujets d'épreuve orale en BTS tertiaire Empty Sujets d'épreuve orale en BTS tertiaire

par Nikestardreamer Sam 7 Oct 2023 - 19:13
Bonsoir,

Je suis à la recherche de sujets pour les épreuves orales de langue (allemand et anglais) en BTS Tertiaire.
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux en trouver ?
Merci d'avance
EnglishTidsear
EnglishTidsear
Niveau 9

Sujets d'épreuve orale en BTS tertiaire Empty Re: Sujets d'épreuve orale en BTS tertiaire

par EnglishTidsear Sam 7 Oct 2023 - 21:01
Les sujets sont différents d'un BTS à un autre. Je pense qu'il faut s'adresser à la DEC à la personne responsable du BTS qui vous intéresse. J'enseigne en CG mais n'interroge pas tous les ans. Cette année, j'ai demandé à avoir les sujets, mail envoyé à la personne qui s'occupe de la plateforme oû on depose les sujets en ligne, mais on ne m'a toujours pas répondu. Une année, on me les avait envoyé sans que je fasse la demande.
avatar
Nikestardreamer
Niveau 5

Sujets d'épreuve orale en BTS tertiaire Empty Re: Sujets d'épreuve orale en BTS tertiaire

par Nikestardreamer Sam 7 Oct 2023 - 21:25
@EnglishTidsear Merci pour votre réponse. C'est quoi la DEC ? Je suis dans un CFA qui ne dépend de l'EDU que par rapport aux examens alors pour avoir quelque chose d'eux, c'est dur. Par contre, ils n'hésitent pas à nous convoquer pour corriger.
Depuis la réforme, pas mal de BTS se retrouvent avec le même programme. J'ai des BTS MHR.
EnglishTidsear
EnglishTidsear
Niveau 9

Sujets d'épreuve orale en BTS tertiaire Empty Re: Sujets d'épreuve orale en BTS tertiaire

par EnglishTidsear Dim 8 Oct 2023 - 9:20
La DEC, c'est la direction des examens et concours. Il faudrait téléphoner et demander à parler au service post-bac.
avatar
Nikestardreamer
Niveau 5

Sujets d'épreuve orale en BTS tertiaire Empty Re: Sujets d'épreuve orale en BTS tertiaire

par Nikestardreamer Dim 8 Oct 2023 - 9:59
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum