Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Laly Corne
Laly Corne
Je viens de m'inscrire !

CAPLP interne ou externe ?  Empty CAPLP interne ou externe ?

par Laly Corne Lun 23 Oct 2023 - 10:35
Bonjour à tous Very Happy

Quelles sont les différences concernant entre le CAPLP interne ou le CAPLP externe ? (affectation, reprise d'ancienneté, nombre d'heures)

Comment est-on affectée en tant que stagiaire ? (je suis déjà fonctionnaire en poste depuis 10 ans)

Sait-on à l'avance le nombre de postes répartis dans les différentes académies ?

Viser l'académie de Lille en biotechnologies est-ce réalisable ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

CAPLP interne ou externe ?  Empty Re: CAPLP interne ou externe ?

par Mathador Lun 23 Oct 2023 - 10:51
Aucune différence: ce sont d'autres paramètres qui rentrent en jeu.
Tu peux regarder les règles d'affectation des stagiaires: https://www.education.gouv.fr/bo/2023/Hebdo17/MENH2309523N ainsi que celles d'affectation des titulaires (mouvement inter et intra) pour avoir une idée. Si je me souviens bien dans ton cas il y a des gros bonus pour l'académie et le département correspondant à ton poste actuel.
Les « barres » d'affectation des stagiaires (qui n'étaient que le résultat des années passées, mais donnaient quand même une idée) ne sont plus publiées depuis 2020.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum