Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Joris2b
Joris2b
Niveau 1

Ancienneté Public-Privé - Mutation et points. Empty Ancienneté Public-Privé - Mutation et points.

par Joris2b Mer 17 Jan 2024 - 7:27
Bonjour à toutes et à tous et par avance, merci de vos conseils et de vos retours.

Je vous explique ma situation : je suis actuellement en stage après avoir obtenu mon Capes interne de philosophie après quatre années de service en tant que professeur contractuel. Je pensais donc avoir les points au mouvement " ancienneté contractuel" soit 800 points me semble-t-il. Je suis très surpris de constater que ce n'est pas le cas et que par conséquent je n'obtiens pas ces points pour la raison suivante : il faut 1 an et demi de service sur les deux dernières années et c'est exactement ce que je possède mais apparemment, le service effectué dans les établissement privés sous contrat ne comptent pas. C'est donc mes quatre années d'ancienneté qui me passent sous le nez. Ma question est donc : est-ce que quelqu'un parmi vous peut me confirmer que le service dans le privé ne compte pas? Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette information ou bien m'indiquer un texte de loi qui prouverait le contraire?
En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à mon message.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum