Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chris95
Chris95
Je viens de m'inscrire !

BTS Communication : Cours Culture et communication année 1/besoin de conseils Empty BTS Communication : Cours Culture et communication année 1/besoin de conseils

par Chris95 Lun 18 Mar 2024 - 14:09
Bonjour à tous

Professionnelle de la communication et du marketing, apres + de 20 ans d'experience en entreprise, j'enseigne depuis 2 ans en tant que prestataire indépendante.

On vient de me confier le cours "Culture et communication", faisant partie des matières enseignées en BTS Communication pour les élèves de première année, que je vais donc enseigner pour la première fois.

Ce cours est enseigné durant les deux années de BTS. J'ai consulté le référentiel, cependant je ne parviens pas à délimiter les cours de première année et celui de deuxième année ?

Parmi les professeurs enseignant cette matière "Culture et communication" pourriez vous me dire ce qui relève du programme de première année et celui de deuxième année svp ? Je ne parviens pas à trouver sur le net de programmes détaillées distincts de ces deux années.

Avez vous des références bibliographiques livres ou liens de sites à consulter ?

Par avance merci pour vos conseils, votre bienveillance et vos conseils.

Bien à vous
Chris95





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum