Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aidexam
Aidexam
Je viens de m'inscrire !

Aidexam Sujets des BTS Empty Aidexam Sujets des BTS

par Aidexam Sam 30 Mar 2024 - 9:46
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis de nombreuses années, je maintiens un site web (aidexam.com) regroupant un grand nombre d'annales (sujets et corrigés d'examens), notamment pour les BTS. Ce site a été créé pendant mon parcours en BTS, où je m'appuyais fortement sur ces annales pour mes révisions.

J'ai toujours maintenu ce site tant bien que mal, sans but lucratif. Je me suis même fait absorbé l'idée (jusqu'au nom !) et tous les fichiers par un autre site web ...

Presque 25 ans plus tard, j'ai quand même beaucoup de mal à suivre !!! Alors, j'appelle un peu à l'aide.

Comment pourrais je simplement récupérer les PDF des sujets (je ne parle pas des corrections) après leur parution officielle ? Y aurait-il aujourd'hui un moyen légal et plus simple que t'attendre les partages à droite à gauche ?

Merci
K.
EnglishTidsear
EnglishTidsear
Niveau 9

Aidexam Sujets des BTS Empty Re: Aidexam Sujets des BTS

par EnglishTidsear Sam 30 Mar 2024 - 17:05
J'imagine que tu pourrais demander l'autorisation d'accéder aux sujets au service des examens et concours. Mais cet accès est normalement réservé aux enseignants.
Aidexam
Aidexam
Je viens de m'inscrire !

Aidexam Sujets des BTS Empty Re: Aidexam Sujets des BTS

par Aidexam Mar 2 Avr 2024 - 11:45
ca serait le plus simple en effet ! y a t il un contact privilégié ?
EnglishTidsear
EnglishTidsear
Niveau 9

Aidexam Sujets des BTS Empty Re: Aidexam Sujets des BTS

par EnglishTidsear Mar 2 Avr 2024 - 18:13
Il faut contacter le rectorat et demander le service des BTS, examens et concours. Bon courage !
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Aidexam Sujets des BTS Empty Re: Aidexam Sujets des BTS

par mafalda16 Mer 3 Avr 2024 - 5:37
Sujet verrouillé. L’auteur n’étant pas prof il a été banni.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum