Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Enila
Enila
Niveau 3

L'extension Empty L'extension

par Enila Sam 30 Mar 2024 - 19:40
Bonsoir à tous,

Je me demandais si, dans le cadre du mouvement intra, la procédure d'extension était nécessairement une mauvaise chose. De ce que j'ai compris, lorsqu'on est entrant dans une nouvelle académie (comme moi) et si aucun des vœux formulés n'a pu être exaucé, on passe en procédure d'extension et à ce moment là, à partir du 1er vœu formulé, on va chercher à te trouver un poste en essayant de te mettre au plus proche géographiquement de ce premier voeu.

Mais du coup, est-ce que ce n'est pas mieux que de faire un vœu département où tu peux te retrouver à un endroit complètement paumé ?
Mathador
Mathador
Guide spirituel

L'extension Empty Re: L'extension

par Mathador Sam 30 Mar 2024 - 19:46
L'extension se fait en rajoutant des vœux DPT et ZRD, c'est précisé dans la circulaire intra.
La recherche d'un poste le plus proche ne se fait que pour les MCS, et c'est alors basé sur la localisation du poste perdu.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
*Soleil*
Niveau 1

L'extension Empty Re: L'extension

par *Soleil* Mer 3 Avr 2024 - 16:50
Mathador a écrit:L'extension se fait en rajoutant des vœux DPT et ZRD, c'est précisé dans la circulaire intra.
La recherche d'un poste le plus proche ne se fait que pour les MCS, et c'est alors basé sur la localisation du poste perdu.

Cela dépend des académies. Dans certaines il est bien écrit "cette extension consiste à rechercher une affectation la plus proche du 1er vœu (précis ou large) indicatif formulé". Donc la question d'Enila est pertinente.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum