Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Impossible de fermer une fenêtre sur des pages smartphone Empty Impossible de fermer une fenêtre sur des pages smartphone

par zigmag17 Dim 26 Mai 2024 - 18:26
Bonjour,

Je ne sais pas si mon titre est clair ni si je suis dans la bonne section.
Je suis nulle en technologie moderne et depuis cet après-midi je rencontre un léger problème : une notification apparaît sous la forme d'une encadré sur la plupart des pages de mon smartphone, c'est ainsi libellé : "Autoriser les notifications de ce site web?" accompagné du nom du site, des mentions "interdire" et "autoriser", et d 'une petite croix en haut.
Le problème c'est que j'ai beau cliquer, même sur la croix , il ne se passe rien, et cet encart m'empêche de bien lire mes pages (et de jouer à labog. Trop dur!! Impossible de fermer une fenêtre sur des pages smartphone 437980826) Normalement je devrais pouvoir virer cet encadré mais je n'y arrive pas.
Il s'agit d'un site que j'ai pas mal consulté  et que j'ai peut-être mal fermé mais je ne sais pas faire.
Si quelqu'un a un mode opératoire simple à utiliser, je prends! Cet encart occupe à peu près 1/4 de la surface de mon écran et c'est pénible.
Merci d'avance!
Froz
Froz
Niveau 8

Impossible de fermer une fenêtre sur des pages smartphone Empty Re: Impossible de fermer une fenêtre sur des pages smartphone

par Froz Dim 26 Mai 2024 - 19:21
zigmag17 a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si mon titre est clair ni si je suis dans la bonne section.
Je suis nulle en technologie moderne et depuis cet après-midi je rencontre un léger problème : une notification apparaît sous la forme d'une encadré sur la plupart des pages de mon smartphone, c'est ainsi libellé : "Autoriser les notifications de ce site web?" accompagné du nom du site, des mentions "interdire" et "autoriser", et d 'une petite croix en haut.
Le problème c'est que j'ai beau cliquer, même sur la croix , il ne se passe rien, et cet encart m'empêche de bien lire mes pages (et de jouer à labog. Trop dur!! Impossible de fermer une fenêtre sur des pages smartphone 437980826) Normalement je devrais pouvoir virer cet encadré mais je n'y arrive pas.
Il s'agit d'un site que j'ai pas mal consulté  et que j'ai peut-être mal fermé mais je ne sais pas faire.
Si quelqu'un a un mode opératoire simple à utiliser, je prends! Cet encart occupe à peu près 1/4 de la surface de mon écran et c'est pénible.
Merci d'avance!
Truc tout bête mais as-tu essayé d'éteindre puis de rallumer ton téléphone ?
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Impossible de fermer une fenêtre sur des pages smartphone Empty Re: Impossible de fermer une fenêtre sur des pages smartphone

par zigmag17 Dim 26 Mai 2024 - 19:59
Tiens! Non. Je n'y ai même pas pensé. Je vais essayer! Very Happy
elsassfrei
elsassfrei
Niveau 7

Impossible de fermer une fenêtre sur des pages smartphone Empty Re: Impossible de fermer une fenêtre sur des pages smartphone

par elsassfrei Lun 27 Mai 2024 - 8:05
Bonjour,

Quelquefois c'est le site qui déconne, et revenir plus tard résout tous les problèmes (mise à jour en cours, redémarrage de certains services etc ou encore un bout de code écrit par un stagiaire ;-) )


Dernière édition par elsassfrei le Lun 27 Mai 2024 - 8:08, édité 1 fois (Raison : accord)
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Impossible de fermer une fenêtre sur des pages smartphone Empty Re: Impossible de fermer une fenêtre sur des pages smartphone

par zigmag17 Lun 27 Mai 2024 - 9:39
Merci pour vos pistes. Je m'occupe de ça plus tard dans la journée. Smile
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Impossible de fermer une fenêtre sur des pages smartphone Empty Re: Impossible de fermer une fenêtre sur des pages smartphone

par zigmag17 Lun 27 Mai 2024 - 14:26
C'est bon c'est réglé ( trop de fenêtres ouvertes). Merci pour vos suggestions 😊
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum