Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eblv
eblv
Je viens de m'inscrire !

Indemnité Éducation Prioritaire collège privé sous contrat  Empty Indemnité Éducation Prioritaire collège privé sous contrat

par eblv Dim 9 Juin 2024 - 18:53
Bonjour à tous,

Je suis enseignant contractuel dans un collège privé sous contrat, et je voudrais savoir si j'ai droit à l'Indemnité  d'Education Prioritaire  en travaillant dans une zone  REP+. Est-ce que quelqu'un ici a de l'expérience à ce sujet ou pourrait m'indiquer où trouver cette information ?

Merci d'avance pour votre aide !


Dernière édition par henriette le Dim 9 Juin 2024 - 19:02, édité 1 fois (Raison : Suppression des majuscules superflues dans le titre.)
Jenny
Jenny
Médiateur

Indemnité Éducation Prioritaire collège privé sous contrat  Empty Re: Indemnité Éducation Prioritaire collège privé sous contrat

par Jenny Dim 9 Juin 2024 - 18:55
Une zone REP+, ça n’existe pas. Ce sont les établissements qui sont REP+ ou non.
Fenrir
Fenrir
Fidèle du forum

Indemnité Éducation Prioritaire collège privé sous contrat  Empty Re: Indemnité Éducation Prioritaire collège privé sous contrat

par Fenrir Dim 9 Juin 2024 - 18:57
Je n'ai jamais entendu parler d'établissement privé REP+, je doute même que ça existe.

Le fait que ton établissement soit sur l'emprise géographique ne veux pas dire que tous les établissement le sont. Seulement le collège tête de réseau et les écoles qui y sont rattachées.

Qu'on me corrige si je me trompe.

Edit : grillé par Jenny qui tape plus vite que moi.

_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
eblv
eblv
Je viens de m'inscrire !

Indemnité Éducation Prioritaire collège privé sous contrat  Empty Re: Indemnité Éducation Prioritaire collège privé sous contrat

par eblv Dim 9 Juin 2024 - 19:04
Fenrir a écrit:Je n'ai jamais entendu parler d'établissement privé REP+, je doute même que ça existe.

Le fait que ton établissement soit sur l'emprise géographique ne veux pas dire que tous les établissement le sont. Seulement le collège tête de réseau et les écoles qui y sont rattachées.

Qu'on me corrige si je me trompe.

Edit :  grillé par Jenny qui tape plus vite que moi.
moi non plus , j'étais dans le public avant

Le collège est l’un des six établissements privés en France à avoir été retenus dans le cadre d’un contrat local d’accompagnement.
Jenny
Jenny
Médiateur

Indemnité Éducation Prioritaire collège privé sous contrat  Empty Re: Indemnité Éducation Prioritaire collège privé sous contrat

par Jenny Dim 9 Juin 2024 - 19:13
Je n’ai pas l’impression que tu sois éligible : https://67.snuipp.fr/article/les-contrats-locaux-d-accompagnement-cla-quel-avenir-pour-l-education-prioritaire
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum