Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MS
Fidèle du forum

De la non crédibilité de l'enseignant Empty De la non crédibilité de l'enseignant

par MS Jeu 29 Oct 2009 - 9:47
Ma soeur travaille dans un magasin de vêtements pour enfants. Lorsque j'ai un cadeau de naissance à faire, je vais la voir, je lui demande conseil car les tailles des vêtements de bébé, je n'y connais rien.
Ma belle-soeur est préparatrice en pharmacie, lorsque j'ai un petit souci de santé qui ne nécessite pas de passer par la case médécin , je lui demande conseil.
Logique tout cela?
Pas évident.
Je ne peux en retour donner aucun conseil ( on ne m'en demande même pas) sur l'éducation scolaire, ma voix n'a pas de valeur, ils s'y connaissent tous autant que moi puisqu'ils ont été élèves.
Vivez-vous cela aussi dans votre famille ou dans votre cercle d'amis? Ou suis-je une exception?
Personnellement, je me suis lassée et maintenant je me tais.

_________________
Pas de deuxième année d'IUFM!
Raph
Raph
Fidèle du forum

De la non crédibilité de l'enseignant Empty Re: De la non crédibilité de l'enseignant

par Raph Jeu 29 Oct 2009 - 9:51
Y compris pour les orientations?
Nell
Nell
Guide spirituel

De la non crédibilité de l'enseignant Empty Re: De la non crédibilité de l'enseignant

par Nell Jeu 29 Oct 2009 - 9:51
Ayant une jeune soeur et un jeune frère en collège, on me demande mon avis, presque trop, parce que tu comprends "les enfants quand même ne sont pas les mêmes aujourd'hui. commet tu gères toi?" (euh moi...si j'avais mon frère en classe, il serait abonné aux mercredis au collège...ça se dit en famille?lol)

cela ne veut pas dire que l'on tient compte de mes remarques mais on me demande tout de même.
c'est sans doute une question d'entourage.
Isia
Isia
Sage

De la non crédibilité de l'enseignant Empty Re: De la non crédibilité de l'enseignant

par Isia Jeu 29 Oct 2009 - 9:52