Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Esprit sacré

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par Nestya Ven 06 Nov 2009, 18:39
Je n'ai pas reçu non plus le nouveau mdp. J'ai donc envoyé une demande. Il n'y a plus qu'à attendre.
cannelle59
cannelle59
Habitué du forum

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par cannelle59 Ven 06 Nov 2009, 21:42
idem pour moi, une demande hier et toujours rien... je doute...

_________________
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
kimy
kimy
Grand sage

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par kimy Ven 06 Nov 2009, 21:44
Peut être que notre phrase justificative n'était pas assez bien/convaincante ...
;-)
Cathy
Cathy
Fidèle du forum

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par Cathy Ven 06 Nov 2009, 23:38
Pareil...
avatar
laure8
Niveau 1

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par laure8 Sam 07 Nov 2009, 00:37
Stupeur et panique ce matin dans la salle des profs lorsque nous (les profs de français) nous sommes rendu compte que le mot de passe de weblettres avait changé. Nous avions prévu d'interroger les élèves sur un livre qu'ils étaient censés lire pendant les vacances (livre que chaque élève a choisi dans une liste qui comprend une dizaine de titres). Nous pensions nous "inspirer"des questionnaires de lecture de weblettres.
Le contrôle a été reporté...
J'ai (re)fait une demande de mot de passe ce matin. Je n'ai toujours pas la réponse.
avatar
laure8
Niveau 1

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par laure8 Sam 07 Nov 2009, 19:11
Je suis abonnée aux listes de discussion (auxquelles j'ai toujours accès) mais je n'ai reçu aucune info à propos de ce nouveau mot de passe.
Bien évidemment, je n'ose pas demandé le fameux sésame aux collègues des listes de discussion. Une telle demande serait probablement "censurée" par weblettres.
J'avoue que je suis assez furieuse. Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir un tel secret autour d'un mot de passe donnant accès à des doc de travail. Il n'y a rien de strictement confidentiel dans tout cela.
avatar
laure8
Niveau 1

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par laure8 Sam 07 Nov 2009, 19:16
Dès que j'aurai le nouveau mot de passe webllettres (J'ai fait ma demande vendredi), je le communiquerai à qui veut en mp.
Tant pis si je me fais "radier" de neoprof ou de weblettres...
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par Kilmeny Sam 07 Nov 2009, 19:23
Moi aussi je fais partie d'une liste de discussion. Je n'ai rien vu sur le nouveau mot de passe et weblettres ne me l'envoie pas.
Dans l'argumentaire pour le recevoir, j'ai même précisé l'ancien mot de passe. J'ai mis mon adresse académique (comme ils l'indiquaient), mais je n'ai reçu aucune réponse. nouveau mdp weblettres - Page 2 Icon_pale nouveau mdp weblettres - Page 2 Icon_sad

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
John
John
Médiateur

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par John Sam 07 Nov 2009, 19:24
Dès que j'aurai le nouveau mot de passe webllettres (J'ai fait ma demande vendredi), je le communiquerai à qui veut en mp.
Tant pis si je me fais "radier" de neoprof ou de weblettres...

Eh oh, non non non, s'ils mettent un mot de passe, ce n'est pas pour qu'il soit divulgué à n'importe qui et n'importe comment !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Yolatengo
Habitué du forum

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par Yolatengo Sam 07 Nov 2009, 19:35
Kilmeny a écrit: J'ai mis mon adresse académique (comme ils l'indiquaient), mais je n'ai reçu aucune réponse. nouveau mdp weblettres - Page 2 Icon_pale nouveau mdp weblettres - Page 2 Icon_sad

Idem.
J'ai fait la demande au moins trois fois le mois dernier et aucune réponse.
J'ai renoncé.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par Kilmeny Sam 07 Nov 2009, 19:39
Vous avez mis votre numen?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par Kilmeny Sam 07 Nov 2009, 19:41
"– les demandes contenant des adresses e-mail académiques
(de type ***.***@ac-***.fr) seront traitées en priorité
."

Qu'est-ce que ce doit être pour les autres... nouveau mdp weblettres - Page 2 Affraid

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par Kilmeny Sam 07 Nov 2009, 19:43
Qu'avez-vous mis comme motif? (pour les personnes qui ont reçu une réponse)?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par alinette Sam 07 Nov 2009, 19:45
Perso rien de folichon : "demande du nouveau mot de passe" + j'ai mis l'ancien et pas d'adresse académique.


Dernière édition par alinette le Sam 07 Nov 2009, 19:46, édité 1 fois
avatar
Viou
Niveau 6

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par Viou Sam 07 Nov 2009, 19:46
C'est quoi cette histoire de "motif valable"? Qu'est-ce qu'il faut raconter pour avoir accès à des docs de travail? J'aime piller les séquences des autres pour avoir du temps à passer devant les âneries dde la télé? J'hallucine!
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par Kilmeny Sam 07 Nov 2009, 19:47
Je viens de faire une recherche dans la liste et je l'ai trouvé! Il y avait trop de messages et je ne l'avais pas vu.
Le nouveau mot de passe est dans un mail de Corinne Durand Degranges envoyé le 6 novembre à 11h06 si cela peut vous aider, mais je n'en dirais pas plus pour que John n'ait pas de problèmes.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par alinette Sam 07 Nov 2009, 19:49
Kilmeny a écrit:.Le nouveau mot de passe est dans un mail de Corinne Durand Degranges envoyé le 6 novembre à 11h06 si cela peut vous aider, mais je n'en dirais pas plus pour que John n'ait pas de problèmes.

Je n'ai pas le même expéditeur.
Stered
Stered
Doyen

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par Stered Sam 07 Nov 2009, 19:49
Ne soyez pas si durs...
C'est comme pour notre BDD : ce sont des bénévoles qui doivent trier des masses de messages et qui ont une vie à côté !
Certes, c'est long, mais ils font ça pour aider...
On ne va pas leur jeter la pierre non plus, en con-sot-mateur ingrats...
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par Kilmeny Sam 07 Nov 2009, 19:50
alinette a écrit:
Kilmeny a écrit:.Le nouveau mot de passe est dans un mail de Corinne Durand Degranges envoyé le 6 novembre à 11h06 si cela peut vous aider, mais je n'en dirais pas plus pour que John n'ait pas de problèmes.

Je n'ai pas le même expéditeur.

Ca doit dépendre des listes (moi c'est profs-L)

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
syrinxx
syrinxx
Niveau 7

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par syrinxx Sam 07 Nov 2009, 23:03
C'est quoi cette histoire de "motif valable"? Qu'est-ce qu'il faut raconter pour avoir accès à des docs de travail?

Pour ma part, je trouve que c'est tout à fait normal qu'il y ait un filtrage sévère qui permettent de distinguer les professeurs des élèves tout simplement.
Certains éditeurs demandent des justificatifs (parfois le début du numen) c'est casse-pied à envoyer mais c'est plus sûr.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par Kilmeny Dim 08 Nov 2009, 08:14
syrinxx a écrit:
C'est quoi cette histoire de "motif valable"? Qu'est-ce qu'il faut raconter pour avoir accès à des docs de travail?

Pour ma part, je trouve que c'est tout à fait normal qu'il y ait un filtrage sévère qui permettent de distinguer les professeurs des élèves tout simplement.
Certains éditeurs demandent des justificatifs (parfois le début du numen) c'est casse-pied à envoyer mais c'est plus sûr.

Oui, c'est normal, mais ce que je trouve abusif et scandaleux, c'est que certains d'entre nous soient obligés de demander le mot de passe plusieurs fois et qu'au bout d'un mois, ils n'aient toujours rien reçu, alors que d'autre l'ont 24 heures après, au même moment.
Je veux bien que les gens de weblettres soient occupés, mais dans ce cas tout le monde serait logé à la même enseigne. Or ce n'est pas le cas. (car même en respectant les consignes, certains n'ont rien eu, et pas seulement pour le nouveau mot de passe; pour l'ancien, c'était pareil...)

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
celicalo59
celicalo59
Niveau 8

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par celicalo59 Dim 08 Nov 2009, 08:15
Toujours pas de nouvelles non plus...

Je viens de faire une recherche dans la liste et je l'ai trouvé! Il y avait trop de messages et je ne l'avais pas vu.
Le nouveau mot de passe est dans un mail de Corinne Durand Degranges envoyé le 6 novembre à 11h06

Cela se trouve dans quelle partie du site ?!
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par Daliva Dim 08 Nov 2009, 08:26
pour l'ancien, j'ai dû demandé 10 fois!! et avec ma messagerie académique
J'ai renvoyé un mail, une 11e fois, expliquant que je ne comprenais pas pourquoi je n'avais rien, et là je l'ai eu
Pour le nouveau, je l'ai demandé, j'espère que ça ira mieux
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par Kilmeny Dim 08 Nov 2009, 08:31
celicalo59 a écrit:Toujours pas de nouvelles non plus...

Je viens de faire une recherche dans la liste et je l'ai trouvé! Il y avait trop de messages et je ne l'avais pas vu.
Le nouveau mot de passe est dans un mail de Corinne Durand Degranges envoyé le 6 novembre à 11h06

Cela se trouve dans quelle partie du site ?!


Ce n'est pas dans une partie du site! Ce sont les messages que l'on reçoit si l'on est abonné à une liste de diffusion en lien avec weblettres.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
Yolatengo
Habitué du forum

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par Yolatengo Dim 08 Nov 2009, 08:32
noddy a écrit:pour l'ancien, j'ai dû demandé 10 fois!! et avec ma messagerie académique
J'ai renvoyé un mail, une 11e fois, expliquant que je ne comprenais pas pourquoi je n'avais rien, et là je l'ai eu
Pour le nouveau, je l'ai demandé, j'espère que ça ira mieux

Et moi qui ai renoncé après seulement trois demandes...
Faut être sacrément motivé .
kimy
kimy
Grand sage

nouveau mdp weblettres - Page 2 Empty Re: nouveau mdp weblettres

par kimy Dim 08 Nov 2009, 09:04
Mais pourquoi certains le reçoivent-ils plus rapidement ??
Comment font-ils ? Quelle est leur astuce ? ;-)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum