Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
Oracle

Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ? - Page 2 Empty Re: Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ?

par roxanne Ven 13 Nov 2009 - 7:22
En m^me temps , soyons honnêtes , avec certaines classes , si on peut grapiller un peu de temps à faire autre chose que du cours , c'est déjà ça de pris...Franchement mes 3° zoos-zozos , on fait à peu près 20 minutes de "cours" par heure , donc c'est pas une heure ou deux de perdue qui changeront grand chose au final.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ? - Page 2 Empty Re: Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ?

par Daphné Ven 13 Nov 2009 - 7:55
Passerose a écrit:La seule solution, c'est l'immobilisme. C'est moche à dire, mais déjà, attendre sans s'emballer, voir venir, et ne s'y mettre que strictement obligé. On se met parfois aussi la pression entre collègues pour paraître motivés. Moi, je laisse causer et je ne fais que ce qui me paraît vraiment obligatoire.

Idem Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ? - Page 2 619293
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ? - Page 2 Empty Re: Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ?

par Daphné Ven 13 Nov 2009 - 7:55
roxanne a écrit:En m^me temps , soyons honnêtes , avec certaines classes , si on peut grapiller un peu de temps à faire autre chose que du cours , c'est déjà ça de pris...Franchement mes 3° zoos-zozos , on fait à peu près 20 minutes de "cours" par heure , donc c'est pas une heure ou deux de perdue qui changeront grand chose au final.

Aussi Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ? - Page 2 Icon_lol
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ? - Page 2 Empty Re: Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ?

par Daphné Ven 13 Nov 2009 - 7:56
Conclusion, vous savez ce qui nous attend quand on sera évalué au mérite........ Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ? - Page 2 Icon_rolleyes
doctor who
doctor who
Doyen

Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ? - Page 2 Empty Re: Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ?

par doctor who Ven 13 Nov 2009 - 9:45
On relance le débat? Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ? - Page 2 Icon_smile

_________________
Mon blog sur Tintin (entre autres) : http://popanalyse.over-blog.com/
Blog pédagogique : http://pedagoj.eklablog.com
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ? - Page 2 Empty Re: Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ?

par Libé-Ration Ven 13 Nov 2009 - 10:21
Oh, mais moi, j'adore faire des projets ! Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ? - Page 2 Icon_biggrin

Je les accumule !
Et un projet théâtre par-ci, et un projet "citoyen du monde" par-là... l'an dernier, projet "carnet de voyage", en "inter-classe" et "projet CDI" en interdisciplinarité... j'étais enceinte, je n'ai pas pu en faire plus.
Cette année, en plus de "citoyen du monde", il aura "arts vivants", "regards croisés", "repas international", etc.

Souvent, je lance des idées en l'air, je soulève des montagnes, et après Et vous, souhaiteriez-vous aussi qu'on vous laissât un peu tranquille ? - Page 2 7161 je suis très fière de ce que mes élèves ont fait !!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum