Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isia
Isia
Sage

le site de l'ADAV Empty le site de l'ADAV

par Isia Dim 3 Jan 2010 - 15:21
Est-ce quelqu'un saurait m'expliquer comment retrouver un film sur le site ??? veneration
J'ai les codes "client" du collège mais je ne comprends rien au site !!! le site de l'ADAV 3795679266

D'une manière générale, avez-vous commandé des films ? lesquels ?
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

le site de l'ADAV Empty Re: le site de l'ADAV

par Kilmeny Dim 3 Jan 2010 - 15:40
J'y ai renoncé après m'y être perdue...désolée...

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Isia
Isia
Sage

le site de l'ADAV Empty Re: le site de l'ADAV

par Isia Dim 3 Jan 2010 - 15:51
merci de ta réponse.... j'allais éditer le sujet, pensant que ça n'intéressait pas grand monde !! En définitive, par des chemins de traverse, je finis par m'en sortir.... mais je n'ai toujours pas trouvé le catalogue complet en ligne Wink
(mais c'est dans des moments comme ça que je regrette le bon vieux papier...)
avatar
Camélity Jane
Banni

le site de l'ADAV Empty Re: le site de l'ADAV

par Camélity Jane Dim 3 Jan 2010 - 16:47
J'ai fait comme vous. La documentaliste m'avait donné les références. j'ai fini par renoncer. Quel mêli-mêlo!!!!
Audrey
Audrey
Oracle

le site de l'ADAV Empty Re: le site de l'ADAV

par Audrey Dim 3 Jan 2010 - 17:08
Marmottine, on ne peut jamais accéder vraiment au catalogue complet...
Après plusieurs utilisations du site et commandes, j'ai compris qu'il valait mieux partir avec quelque idée de ce qu'on voulait en tête...
Exemple tout bête: je cherchais le tombeau des lucioles, j'ai rentré le titre, rien.... en cherchant dans la sélection "animation" je crois, miracle, il y était!

Je crois que sur ce site, il faut vraiment faire preuve de patience, et d'astuce, mais jusqu'à maintenant, pour moi, tout s'est bien passé!

Conseil: utilise autant que tu le peux leurs dossiers thématiques, très riches et très bien fichus.
Isia
Isia
Sage

le site de l'ADAV Empty Re: le site de l'ADAV

par Isia Dim 3 Jan 2010 - 23:38
merci Audrey pour ta réponse. Effectivement, j'ai compris qu'il valait mieux avoir un titre précis à chercher plutôt que de partir à l'aventure....
Au passage, j'ai mis le tombeau des lucioles sur ma liste de vœux ! (on ignore si toutes les demandes seront validées mais bon.... d'ailleurs, les prix ne sont pas (si) exorbitants, je trouve...)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum