Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
linotte
Fidèle du forum

Latin 3° quelles séquences marchent bien ? - Page 2 Empty Re: Latin 3° quelles séquences marchent bien ?

par linotte Ven 18 Juin 2010 - 17:49
En ce moment je fais qqs extraits de "la drague en 10 leçons pour les nuls" (euh, non "l'art d'aimer"), c'est sport , mais au moins il y a de la vie ..

Les empereurs, avec seulement les meurtres et les massacres...

Des extraits de "Amour et Psyché", mine de rien ils veulent connaitre la fin de l'histoire...

Par contre , je trouve moins d'activités "complémentaires" sur ces thèmes ( en 5è et 4è, c'est trop facile entre la mythologie et les loisirs...), si vous avez ça... Latin 3° quelles séquences marchent bien ? - Page 2 857622
Serge
Serge
Médiateur

Latin 3° quelles séquences marchent bien ? - Page 2 Empty Re: Latin 3° quelles séquences marchent bien ?

par Serge Ven 18 Juin 2010 - 18:59
henriette a écrit:Attention : tu ne peux montrer que des extraits bien choisis à l'avance, car beaucoup beaucoup de scènes de fesses ! Mais sinon, c'est super.

Ah oui, ça ... J'ai chronométré toutes les scènes montrables sur le dvd, en écrivant sur une feuille les passages, genre :

extrait 1 - de 3 m, 45 s à 5, 33 ( attention à couper avant 5, 38 affraid )

-Extrait 2 : de 18, 20 à 21, 40 s ... Embarassed

_________________
Latin 3° quelles séquences marchent bien ? - Page 2 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Lunna
Lunna
Niveau 5

Latin 3° quelles séquences marchent bien ? - Page 2 Empty Re: Latin 3° quelles séquences marchent bien ?

par Lunna Ven 18 Juin 2010 - 20:45
Serge, je veux bien ton relevé si tu as, je tenterai l'année prochaine Smile
Serge
Serge
Médiateur

Latin 3° quelles séquences marchent bien ? - Page 2 Empty Re: Latin 3° quelles séquences marchent bien ?

par Serge Ven 18 Juin 2010 - 20:48
D'accord, je te retrouve ça. Wink

_________________
Latin 3° quelles séquences marchent bien ? - Page 2 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Lunna
Lunna
Niveau 5

Latin 3° quelles séquences marchent bien ? - Page 2 Empty Re: Latin 3° quelles séquences marchent bien ?

par Lunna Ven 18 Juin 2010 - 21:32
Merci ! Latin 3° quelles séquences marchent bien ? - Page 2 619293
alprechac2
alprechac2
Expert

Latin 3° quelles séquences marchent bien ? - Page 2 Empty Re: Latin 3° quelles séquences marchent bien ?

par alprechac2 Ven 18 Juin 2010 - 21:48
Moi je leur ai montré "Brûlez Rome !" (on a terminé par une séquence sur les empereurs fous, dont Néron, séquence qui les avait tout de même intéressés car j'avais axé sur les meurtres) et la seule scène qui les a réveillés, c'est la scène au lupanar ... 😢
henriette
henriette
Médiateur

Latin 3° quelles séquences marchent bien ? - Page 2 Empty Re: Latin 3° quelles séquences marchent bien ?

par henriette Sam 19 Juin 2010 - 15:01
Serge, moi aussi ton repérage m'intéresse bien si tu remets la main dessus Latin 3° quelles séquences marchent bien ? - Page 2 708211
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum