Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tabou
Niveau 8

Reprise imminente d'une prof dépassée Empty Reprise imminente d'une prof dépassée

par tabou Mar 9 Fév 2010 - 15:02
Le titre fait un peu peur, personne ne va vouloir me lire ... Mon pseudo aussi n'est pas trés allèchant ... Bref je suis une jeune prof qui a du mal à tenir ses classes, j'ai vécu une année d'enfer l'année dernière dans un collège non pas tranquille (il s'en passe des belles quand même) mais qui doit être dans la moyenne de tous les collèges de France et de Navarre ... Bordélisée par presque toutes mes classes en fin d'année, un bonheur ... En congé maternité un peu prolongé, je ne suis pas retournée dans ce petit etablissement depuis, mais je recommence demain, certes avec de nouvelles classes, mais avec une belle réputation, je présume ...
En bref, à part ne pas y aller (j'y ai bien pensé), changer de métier, muter (peut être l'année prochaine), concrètement que faire pour tenter d'améliorer ma situation ?...
D'après mon chef d'etablissement je ne sais pas gérer mes classes, ce que dément mon ipr ...Si je m'analyse, je ne punis sans doute pas assez vite, je deteste le conflit et jouer le gendarme m'use, mais pourtant je sanctionne (même peut trop ou pas comme il faut à tel point que mes élèves me detestent par la suite)
désolée pour ce genre de post ressassé mais j'aimerai profiter de vos experiences
nuages
nuages
Grand sage

Reprise imminente d'une prof dépassée Empty Re: Reprise imminente d'une prof dépassée

par nuages Mar 9 Fév 2010 - 15:13