Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celeborn
Esprit sacré

Protégez-moi des parents... - Page 4 Empty Re: Protégez-moi des parents...

par Celeborn Mer 17 Mar 2010, 13:44
V.Marchais a écrit:
Si ça continue, nous allons te souhaiter de nombreux parents teigneux...

Oui, alors.. euh... non ! Protégez-moi des parents... - Page 4 Icon_biggrin
doctor who
doctor who
Doyen

Protégez-moi des parents... - Page 4 Empty Re: Protégez-moi des parents...

par doctor who Mer 17 Mar 2010, 13:53
Et tu la mets sur le blog, cette chronique, ou c'est trop précis, malgré l'habile déguisement des noms ?

_________________
Mon blog sur Tintin (entre autres) : http://popanalyse.over-blog.com/
Blog pédagogique : http://pedagoj.eklablog.com
Herrelis
Herrelis
Grand sage

Protégez-moi des parents... - Page 4 Empty Re: Protégez-moi des parents...

par Herrelis Mer 17 Mar 2010, 14:03
Oh mon dieu... après mes trois jours d'enfer, lire ça ça fait du bien. ^^ Jolie plume Celeborn!! Et bon courage pour vendredi (le copain de jedi.. Razz).

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Protégez-moi des parents... - Page 4 Empty Re: Protégez-moi des parents...

par Celeborn Mer 17 Mar 2010, 14:51
doctor who a écrit:Et tu la mets sur le blog, cette chronique, ou c'est trop précis, malgré l'habile déguisement des noms ?

L'année (scolaire) prochaine, je pense. Le temps que de l'eau coule sous les ponts (et puis faut que je réfléchisse à ma saillie sur la démocratie scolaire :ma CPE lit mon blog Protégez-moi des parents... - Page 4 Icon_razz)

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
doctor who
doctor who
Doyen

Protégez-moi des parents... - Page 4 Empty Re: Protégez-moi des parents...

par doctor who Mer 17 Mar 2010, 14:53
Et tes élèves ? Ils le lisent ? Et les formateurs que tu as croisés ? Drôle de situation, tout de même.

_________________
Mon blog sur Tintin (entre autres) : http://popanalyse.over-blog.com/
Blog pédagogique : http://pedagoj.eklablog.com
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Protégez-moi des parents... - Page 4 Empty Re: Protégez-moi des parents...

par Celeborn Mer 17 Mar 2010, 14:55
doctor who a écrit:Et tes élèves ? Ils le lisent ? Et les formateurs que tu as croisés ? Drôle de situation, tout de même.

Il n'y a normalement pas trop de lien entre ma personne réelle et ma personnalité pseudonymique blogueuse. Ensuite, les voies d'Internet sont parfois pénétrables, mais jusqu'à présent, j'ai rien eu.

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Protégez-moi des parents... - Page 4 Empty Re: Protégez-moi des parents...

par Celeborn Mer 24 Mar 2010, 12:42
Bon, tout ça m'a donné envie de bloguer, finalement. Suite à cet article un peu théorique, je vais reprendre la vie trépidante de Ma Dalton racontée ici, probablement en sabrant quelques passages. Merci à vous de m'avoir poussé à écrire tout ça Protégez-moi des parents... - Page 4 Icon_biggrin

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
totoro
totoro
Monarque

Protégez-moi des parents... - Page 4 Empty Re: Protégez-moi des parents...

par totoro Mer 24 Mar 2010, 13:12
Celeborn ta maman va s'en vouloir de t'avoir envoyé dans le privé apprendre le B.A.BA, tu as laissé des coquilles dans ton article. (Je n'ai pas voulu le mettre en commentaire quand même!)

_________________
Protégez-moi des parents... - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsProtégez-moi des parents... - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsProtégez-moi des parents... - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsProtégez-moi des parents... - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsProtégez-moi des parents... - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsProtégez-moi des parents... - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsProtégez-moi des parents... - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsProtégez-moi des parents... - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Protégez-moi des parents... - Page 4 Empty Re: Protégez-moi des parents...

par Celeborn Mer 24 Mar 2010, 13:16
totoro a écrit:Celeborn ta maman va s'en vouloir de t'avoir envoyé dans le privé apprendre le B.A.BA, tu as laissé des coquilles dans ton article. (Je n'ai pas voulu le mettre en commentaire quand même!)

Mets-les en PM ^^

(j'ai un clavier abominable, cela dit, qui joue pour beaucoup dans mes coquilles Protégez-moi des parents... - Page 4 Icon_wink )

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
ysabel
ysabel
Enchanteur

Protégez-moi des parents... - Page 4 Empty Re: Protégez-moi des parents...

par ysabel Mer 24 Mar 2010, 14:42
Celeborn a écrit:
totoro a écrit:Celeborn ta maman va s'en vouloir de t'avoir envoyé dans le privé apprendre le B.A.BA, tu as laissé des coquilles dans ton article. (Je n'ai pas voulu le mettre en commentaire quand même!)

Mets-les en PM ^^

(j'ai un clavier abominable, cela dit, qui joue pour beaucoup dans mes coquilles Protégez-moi des parents... - Page 4 Icon_wink )

Protégez-moi des parents... - Page 4 Lol Tes élève déteignent sur toi... tu cherches des excuses (je blague, évidemment)

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
InvitéN
Grand sage

Protégez-moi des parents... - Page 4 Empty Re: Protégez-moi des parents...

par InvitéN Mer 24 Mar 2010, 15:03
J'aime beaucoup ton blog celeborn Protégez-moi des parents... - Page 4 26713 et particulièrement cet article sur les parents. Et que penses tu de ceux qui sont à la fois profs et parents ( certains n'en sont plus à une contradiction prêt quand il s'agit du sort de leur propre enfant ).
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Protégez-moi des parents... - Page 4 Empty Re: Protégez-moi des parents...

par Celeborn Mer 24 Mar 2010, 15:09
Je ne pense rien de général sur ceux qui sont à la fois profs et parents : j'ai déjà vu de tout en la matière, aussi en positif qu'en négatif. Mais dsons que, globalement, ces parents-là nous comprennent souvent un peu mieux, ce qui paraît logique.

Merci d'aimer mon blog, Nateka ! Protégez-moi des parents... - Page 4 Icon_wink

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
avatar
InvitéN
Grand sage

Protégez-moi des parents... - Page 4 Empty Re: Protégez-moi des parents...

par InvitéN Mer 24 Mar 2010, 15:12
C'est juste que quand ceux ci ( profs et parents ) ne nous soutiennent pas face à leurs propres enfants, je trouve ça d'autant plus agaçant et inacceptable !
totoro
totoro
Monarque

Protégez-moi des parents... - Page 4 Empty Re: Protégez-moi des parents...

par totoro Mer 24 Mar 2010, 15:17
J'ai relevé ça vite fait (je ne corrige que les devoirs de mes élèves...), mais tu devrais t'en rendre compte facilement: ce sont des fautes du genre "parens", pas des fautes donc, mais des coquilles... Et je compatis pour ton clavier, je n'ose même plus taper un devoir vite fait au lycée: tous les claviers sont abominables.

_________________
Protégez-moi des parents... - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsProtégez-moi des parents... - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsProtégez-moi des parents... - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsProtégez-moi des parents... - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsProtégez-moi des parents... - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsProtégez-moi des parents... - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsProtégez-moi des parents... - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsProtégez-moi des parents... - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Protégez-moi des parents... - Page 4 Empty Re: Protégez-moi des parents...

par Celeborn Sam 27 Mar 2010, 11:05
Et voilà ! Grâce à vous, l'histoire de Ma Dalton est désormais disponible pour le commun des mortels ! Merci encore ! Protégez-moi des parents... - Page 4 87238

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Protégez-moi des parents... - Page 4 Empty Re: Protégez-moi des parents...

par Celeborn Mer 07 Avr 2010, 13:21
Et pour ceux qui veulent connaître la fin (en attendant le conseil du 3e trimestre ?), c'est ici !

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum