Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anacyclique
Érudit

Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 Empty Re: Air toxique dans mon nouveau collège?

par Anacyclique Mer 17 Mar 2010 - 15:35
Audrey a écrit:Eh non, Nellen, on est en ville... d'un côté la Mosquée, Carrefour, de l'autre des habitations HLM, pavillons...
Le principal nous disait en CA lundi "qu'on est encore en phase de séchage des murs"... beh oui, deux ans de travaux, ça sèche pas en quelques mois d'un coup de baguette magique... mais la VMC, franchement, elle me paraît pas nette. D'ailleurs on a de gros soucis de chauffage: le CDI est un frigo, y a des trappes de ventilation qui s'ouvrent on ne sait comment, on entend le vent qui souffle du dehors à travers les bouches d'aération... Bonjour le collège HQE!

Ce sont des **** Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 513736 ! Il est quand même impensable de mettre des mômes et des équipes dans les effluves nocifs de peinture fraîche Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 248128 Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 248128 !
Audrey
Audrey
Oracle

Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 Empty Re: Air toxique dans mon nouveau collège?

par Audrey Mer 17 Mar 2010 - 15:38
Beh euh.. ils font ça dans tous les bahuts neufs quand ils doivent être livrés pour septembre... et franchement, dans les préfas, notre état de santé, c'était pire... trucs moisis, pleins de poussière, -2° en hiver, 38° au mois de mai (juin on a passé les 40°..), j'avais la peau et les yeux irrités en permanence, sans parler de la fatigue qu'engendre le froid constant...
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 Empty Re: Air toxique dans mon nouveau collège?

par Anacyclique Mer 17 Mar 2010 - 16:29
Demande ta mut Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 Affraid ... Fuis !
Mais pas dans Lyon (trooooooooop cher ! C'est la ruine !)
Audrey
Audrey
Oracle

Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 Empty Re: Air toxique dans mon nouveau collège?

par Audrey Mer 17 Mar 2010 - 17:03
Beh non, Nellen, j'ai un super poste dans un super collège (quand il ne me fait pas tousser...lol)!
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 Empty Re: Air toxique dans mon nouveau collège?

par Gryphe Mer 17 Mar 2010 - 17:41
Nellen a écrit:Note à benêt : de moi à moi, pourquoi faut-il que je m'aperçoive de mes erreurs quand j'ai déjà cliqué sur "envoi" ?
Mais Nellen, il y a un effaceur magique intégré sur le forum : si tu cliques sur "éditer", en haut à droite de ton message, eh bien tu peux modifier l'orthographe ou modifier des tournures de phrase si tu le souhaites.

It's magic...

Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 155220
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 Empty Re: Air toxique dans mon nouveau collège?

par Kilmeny Mer 17 Mar 2010 - 17:51
Audrey a écrit:on n'a pas de craies, mais des tableaux blancs..

Et les feutres ? Certains sont nocifs...


Dernière édition par Kilmeny le Mer 17 Mar 2010 - 18:27, édité 1 fois

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 Empty Re: Air toxique dans mon nouveau collège?

par Anacyclique Mer 17 Mar 2010 - 18:12
Gryphe a écrit:
Nellen a écrit:Note à benêt : de moi à moi, pourquoi faut-il que je m'aperçoive de mes erreurs quand j'ai déjà cliqué sur "envoi" ?
Mais Nellen, il y a un effaceur magique intégré sur le forum : si tu cliques sur "éditer", en haut à droite de ton message, eh bien tu peux modifier l'orthographe ou modifier des tournures de phrase si tu le souhaites.

It's magic...

Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 155220

Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 708211 Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 26713 Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 26713 Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 26713 Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 26713 Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 26713 Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 26713 Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 26713 Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 26713 Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 26713 Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 26713 Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 26713 Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 26713 Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 26713 Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 26713 et Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 184770
Rrhooooooo ! Te rends-tu compte, Gryphe, que tu révolutionnes ma vie sur néo ?
MERCI !
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 Empty Re: Air toxique dans mon nouveau collège?

par Gryphe Mer 17 Mar 2010 - 18:21
Nellen a écrit:MERCI !
De rien. Vivent les nouvelles technologies !
Je savais que ça te plairait.

Air toxique dans mon nouveau collège? - Page 2 291592
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum