Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adri
Grand Maître

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Adri Mer 24 Mar 2010 - 13:26
Dans la liste des postes "normaux", mais avec une mention en rouge, et ils figurent aussi dans la liste SPEA ...
Pour les erreurs, c'est certain, certains postes à CS ne sont pas indiqués comme tels (et là, pas besoin de candidature spéciale, tout le monde peut y prétendre et savourer la surprise à l'issue du mouvement !)
Je te souhaite bonne chance... une question sur la phase d'ajustement - Page 3 422925
As-tu vu la liste des postes vacants libérés à l'inter publiée par le SNES ? Là encore il y a des erreurs (défaut d'information ou changement de stratégie du rectorat, mais bon...)
Fabienne
Fabienne
Niveau 9

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Fabienne Mer 24 Mar 2010 - 13:41
Quel genre d'erreurs?
Adri
Adri
Grand Maître

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Adri Mer 24 Mar 2010 - 13:47
Des postes publiés vacants mais qui pourraient bien être finalement bloqués pour les stagiaires par exemple.
Dans le bon sens aussi - on peut être optimiste - il peut y avoir des postes vacants non encore connus une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Star3
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Odalisq Mer 24 Mar 2010 - 13:51
D'ailleurs chez nous est-ce que les syndicats connaissent déjà la liste des postes réservés aux stagiaires? je me pose la question car j'ai cru lire que c'était le cas dans une autre aca.

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Adri
Adri
Grand Maître

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Adri Mer 24 Mar 2010 - 13:53
Il y a une liste provisoire, oui.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Daphné Mer 24 Mar 2010 - 14:19
Les dates dépendent des académies, il y a des académies qui les connaissent.
Fabienne
Fabienne
Niveau 9

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Fabienne Mer 24 Mar 2010 - 14:43
Adri, j'avais cru comprendre que sur l'académie de Rennes, les postes publiés vacants sur SIAM étaient ceux qui restaient après le retrait des postes réservés aux stagiaires, non?
Adri
Adri
Grand Maître

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Adri Mer 24 Mar 2010 - 14:52
Il me semblait aussi, sauf qu'apparemment tous les postes pour les stagiaires ne sont pas encore bloqués... il va bien falloir les caser quelque part ces stagiaires... C'est le SNES qui disait que cette liste était à prendre avec des pincettes !
Adri
Adri
Grand Maître

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Adri Mer 24 Mar 2010 - 14:54
Pour les CS non affichés, en principe, cela signifie qu'ils sont sur la même commune. En principe, tous les postes à CS sur une autre commune doivent être affichés comme tels.
Rassurant, non ? une question sur la phase d'ajustement - Page 3 46471
Daphné
Daphné
Demi-dieu

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Daphné Mer 24 Mar 2010 - 14:57
Ici tous les CS sont affichés, où qu'ils soient et dans quelque discipline que ce soit.
Adri
Adri
Grand Maître

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Adri Mer 24 Mar 2010 - 15:03
C'est bien mieux ainsi !
Vive le mouvement en aveugle ici! une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Icon_evil
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Odalisq Mer 24 Mar 2010 - 15:10
C'est la liste de postes vacants qui est à prendre avec des pincettes ou celle provisoire des postes réservés aux stagiaires?
une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Icon_scratch

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Adri
Adri
Grand Maître

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Adri Mer 24 Mar 2010 - 18:31
Les deux mon général !
Celle des postes réservés aux stagiaires va s'allonger, l'autre pourrait bien raccourcir !
avatar
Invité
Invité

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Invité Mer 24 Mar 2010 - 18:47
Bah, j'ai vu la liste des postes vacants sur Limoges (l'académie), il doit y en avoir 6 en tout...donc je reste zen.
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Odalisq Mer 24 Mar 2010 - 18:51
pfffff, quelle galère! une question sur la phase d'ajustement - Page 3 513736

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Odalisq Jeu 25 Mar 2010 - 9:23
J'ai vu cette fameuse liste: 6 postes pour l'instant réservés en LM, il y en aurait plus encore car tous les stagiaires ne sont pas affectés.
Les collègues des établissements concernés sont appelés à refuser ce système: reste à espérer que tout le monde se mobilise!!!

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Adri
Adri
Grand Maître

une question sur la phase d'ajustement - Page 3 Empty Re: une question sur la phase d'ajustement

par Adri Jeu 25 Mar 2010 - 13:00
Oui, espérons... une question sur la phase d'ajustement - Page 3 708211
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum