Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fabienne
Fabienne
Niveau 9

Comment saisir une préférence pour une AFA (en ZR) sur SIAM Empty Comment saisir une préférence pour une AFA (en ZR) sur SIAM

par Fabienne Jeu 25 Mar 2010, 14:54
Je suis en train de saisir mes voeux sur SIAM, et en dernier lieu je mets une ZR.
Le serveur de l'académie de Rennes me propose bien des préférences en terme d'établissements et de communes, mais nulle part on ne me demande si je préfère une AFA ou des remplacements de courte et moyenne durée...

Comment vous avez fait vous?
Clarianz
Clarianz
Empereur

Comment saisir une préférence pour une AFA (en ZR) sur SIAM Empty Re: Comment saisir une préférence pour une AFA (en ZR) sur SIAM

par Clarianz Jeu 25 Mar 2010, 14:55
normalement c'est la première page quand tu viens de I prof, tu sélectionnes AFA puis tu re-cliques sur mut'intra en haut à droite

_________________
Mama's Rock
mel93
mel93
Grand sage

Comment saisir une préférence pour une AFA (en ZR) sur SIAM Empty Re: Comment saisir une préférence pour une AFA (en ZR) sur SIAM

par mel93 Jeu 25 Mar 2010, 14:57
Remplacements courts = absence de voeux, en tout cas dans mon Académie.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Comment saisir une préférence pour une AFA (en ZR) sur SIAM Empty Re: Comment saisir une préférence pour une AFA (en ZR) sur SIAM

par Daphné Jeu 25 Mar 2010, 15:04
Je ne pense pas qu'on puisse demander une AFA sur SIAM, on ne peut faite que des préférences géographiques pour obtenir son RAD.
Ensuite ça se fait au barème en phase d'ajustement.
Et cette année faut pas rêver, les AFA seront bloquées pour les stagiaires. Ceci dit il vaut mieux leur bloquer des AFA que des postes.
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Comment saisir une préférence pour une AFA (en ZR) sur SIAM Empty Re: Comment saisir une préférence pour une AFA (en ZR) sur SIAM

par Singing in The Rain Jeu 25 Mar 2010, 15:09
Oui dans mon académie, si on formule des préférences pour la ZR, cela suggère qu'on veut une AFA. Mais bon, en général, on obtient la commune ou l'établissement souhaité en RAD, on a rarement l'AFA réservée aux stagiaires ou aux néotits.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum