Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clarianz
Clarianz
Empereur

Avis aux bretons, normands and Co. - aux habitants du nord près de la mer... Empty Avis aux bretons, normands and Co. - aux habitants du nord près de la mer...

par Clarianz Jeu 01 Avr 2010, 15:29
... je cherche une joli sortie à faire à la plage avec ma bêbête.
Je voudrais l'emmener pêcher d'autres petites bêbêtes que l'on trouve à marée basse.
Je suis une fille du Sud, je n'y connais rien en marée, ma flaque méditerranéenne ne propose pas ce genre d'activité.
Vous connaissez un endroit un peu sauvage (je ne suis pas contre une heure de marche l'enfant au bras) et un peu tranquille au printemps?
Je suis prête à me rendre dans tous les départements de la côté, et surtout j'ai besoin d'itinéraires, de noms de localités... Bref, faites-moi rêver! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Mama's Rock
motherof3
motherof3
Niveau 9

Avis aux bretons, normands and Co. - aux habitants du nord près de la mer... Empty Re: Avis aux bretons, normands and Co. - aux habitants du nord près de la mer...

par motherof3 Jeu 01 Avr 2010, 17:00
Désolée, je vais avoir du mal à te faire rêver; la côte normande est magnifique mais le climat...! Surtout au printemps!

Aujourd'hui temps magnifique après la tempête mais il fait un froid de canard.

Si tu veux vraiment emmener ta bêbête à la plage, prépare des épaisseurs de lainages et n'oublie pas le bon vieux ciré!
Clarianz
Clarianz
Empereur

Avis aux bretons, normands and Co. - aux habitants du nord près de la mer... Empty Re: Avis aux bretons, normands and Co. - aux habitants du nord près de la mer...

par Clarianz Jeu 01 Avr 2010, 17:08
Ah oui c'est prévu! Il ne me manque que les bottes!
on a l'imper rouge, le gilet rayé et les caleçons longs!

je trouve ce limat exotique moi! mieux qu'une virée à Saintrop'

_________________
Mama's Rock
motherof3
motherof3
Niveau 9