Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mel93
Grand sage

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par mel93 Lun 5 Avr 2010 - 14:11
fame59 a écrit:

Z'avez de la chance de pouvoir faire du thé ou du café ! Chez nous, c'est interdit ..... dans votre casier... ? - Page 2 Icon_sad On doit se rabattre sur l'infâme machine à café ....

affraid

Dans mon casier : mes manuels, de la paperasse et du thé !
littlemary
littlemary
Doyen

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par littlemary Lun 5 Avr 2010 - 14:38
Ornella a écrit:
littlemary a écrit:Un vrai bordel !
Petite anecdote : il y a quelques années, le principal l'a ouvert pour y mettre une enveloppe et il s'est retrouvé avec des "tampax" sur les pieds... dans votre casier... ? - Page 2 Icon_redface

oh la laaaaaaaa, ça me rassure, je n'en suis pas là dans votre casier... ? - Page 2 Icon_biggrin

Je fais un concours avec le prof de maths : celui qui a le plus de bazar à la fin de l'année gagne dans votre casier... ? - Page 2 Icon_wink ...
A la maison je ne supporte pas que ce soit le bordel mais c'est vrai que j'entasse mille choses dans mon casier au point de ne plus savoir ce qu'il y a dedans...
En ce moment, à part la paperasse, on peut y trouver : des dragées (baptême du fils d'une collègue), des médocs (soliprane, spasfon, ...), une clé usb emballée, des DVD, un bouquin rendu par une collègue...
Et parfois on se fait des blagues douteuses : le dernière fois j'y ai retrouvé un crâne (venant de SVT), j'y ai déjà retrouvé aussi de la paille, des chutes de papier découpées en confettis ...
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par Frisouille Lun 5 Avr 2010 - 15:15
Un bordel intégral aussi...au point que je ne peux rien y mettre de plus, ni en sortir d'ailleurs ! dans votre casier... ? - Page 2 Icon_lol
Des livres de classe, de litt.jeunesse, des cahiers, quelques papiers, des photocopies pour toutes les classes, et (presque) le plus important des dosettes de café et une tasse ! dans votre casier... ? - Page 2 387555

Je ne ferme pas mon casier, rien qui puisse être volé dedans, et de toute façon, je passe ma vie en sdp !

dans votre casier... ? - Page 2 Chien_009
zabou
zabou
Fidèle du forum

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par zabou Lun 5 Avr 2010 - 15:43
Vaste sujet!!! Mon casier comme me l'a fait remarquer le principal est une vraie "caverne d'Ali Baba" mais dans le mauvais sens car on y touve de tout et n'importe comment:
- manuels, photocopies, papiers administratifs, travaux des collés, ma tasse, paquet de capp', gâteaux, fruits, dossier de prépa brevet, livres et divers papiers...
En début d'année j'avais essayé de choper un casier vide pour stocker les photocopies + manuels mais l'adminstration m'a fait remarquer 1 pers = 1 casier....sauf que j'ai pas de salle c'est pour ça que je voulais un casier supplémentaire.
leyade
leyade
Esprit sacré

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par leyade Lun 5 Avr 2010 - 16:40
J ai a peu près tout ce qui a été cite, et je rajouterai un truc : une boite de chili six compotes et autant de cappucino ( plus une cannette de red bull de temps en temps) ! Eh oui, je mange en salle des profs...
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par Karine B. Lun 5 Avr 2010 - 16:50
tout ce qu'on y a mis depuis le début de l'année, soit beaucoup de boulot en juin quand il faut le vider (mais j'ai un privilège : je suis la seule à garder toujours le même casier, il est vrai qu'il est couvert d'autocollants syndicaux). L'avantage, c'est que je peux quasiment tout jeter puisque ce n'est plus d'actualité, et que je retrouve toujours mes bulletins de paie.

Je ne ferme rien à clé, j'ai déjà laissé un carnet de chèques, un portefeuille sur la table de la salle des profs (ouverte aux 4 vents) et j'ai toujours tout retrouvé (mais je fais la même chose avec ma voiture, ma maison)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par Anacyclique Lun 5 Avr 2010 - 17:05
Des papiers de P.P.
Deux ou trois pièces pour la machine à café, toujours.
Les blagues de mes amis professeurs d'Histoire, surtout.
Une tablette de chocolat parfois.
nevermore
nevermore
Niveau 10

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par nevermore Lun 5 Avr 2010 - 17:09
A peu près tout ce qu'il y a de comestible ou non. Bref, c'est Beyrouth, il ressemble aussi à mon bureau. En vrac:
- des manuels
- des papiers administratifs
- des cours (jusque là, ça va)
- deux classeurs que les élèves ont oublié sur mon bureau
- des biscuits, une pomme, une boîte de capuccino, des capsules de café
- ma tasse à moi
- un sac plastique
- des livres en série et des lexiques de latin qui sont désormais passés au dessus de mon casier, sur l'armoire, lieu - annexe de mon casier.
- un DVD
Voilà c'est à peu près exhaustif Very Happy
cannelle59
cannelle59
Habitué du forum

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par cannelle59 Mar 6 Avr 2010 - 10:17
le double de mes manuels, un rab de feuilles blanches pour la photocopieuse au cas où, des transparents, une trousse bien fournie, un paquet de gateaux et un mini dictionnaire, le tout très bien rangé: je suis maniaque!

_________________
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
Fourchette
Fourchette
Niveau 5

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par Fourchette Mar 6 Avr 2010 - 13:10
Le mien est vide, si si ! je le vide régulièrement. Mais je n'en dirais pas autant de mon cartable dans votre casier... ? - Page 2 162911 ...
avatar
Livestrong
Niveau 3

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par Livestrong Lun 26 Avr 2010 - 9:40
- des papiers administratifs
- stylos
- manuels, documents
- une balle de tennis
- quelques traces de passage de mes collègues (blagues, ...) ou élèves (copies rendues en retard)
- ...
Jane
Jane
Monarque

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par Jane Lun 26 Avr 2010 - 9:55
papier administratifs, brochures syndicales, tasse, boîte de thé, spécimens, ramettee pour les photocopies, stylos... le tout entassé par strates. Je n'y trouve jamais rien (ou plutôt je n''y trouve jamais ce que je cherche).
avatar
jacaiglabo
Niveau 2

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par jacaiglabo Sam 10 Juil 2010 - 23:16
Faut dire que j'ai pas mal de choses :
-des photocopies
-Du chocolat
-Une bouteille d'eau
-une boite de craies
-Quelques feutre planqués en dessous des photocopies pour éviter que mes collègues me les prennent sans me le demander (il faut dire qu'a partir de janvier, on a généralement plus que des feutres noirs et verts, exit le bleu et le rouge dans votre casier... ? - Page 2 513736
-Des copies d'élèves, ou des exercices supplémentaires qu'ils me rendent
-Un paquet de mouchoirs
Et je crois que je n'ai rien oublié ... Ah si, notre photo est collé sur chaque casier en dessous de notre nom, avec défense absolue de la retirer pour selon la direction "faciliter les contacts avec les nouveaux collègues"
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par Frisouille Dim 11 Juil 2010 - 12:57
jacaiglabo a écrit: Et je crois que je n'ai rien oublié ... Ah si, notre photo est collée sur chaque casier en dessous de notre nom, avec défense absolue de la retirer pour selon la direction "faciliter les contacts avec les nouveaux collègues"

Vous avez à fournir une photo d'identité à la rentrée ? Ou bien un photographe vient vous prendre en photo ?
Sérieux obligatoire ou grimaces autorisées ? dans votre casier... ? - Page 2 Icon_lol
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par Chocolat Dim 11 Juil 2010 - 13:04
Ben moi, il n'y a plus rien dans mon casier - nous avons dû les vider.
Du coup, j'ai transporté le bordel à la maison; et je n'ai encore rien rangé dans votre casier... ? - Page 2 Icon_redface

_________________
dans votre casier... ? - Page 2 Art1111
Poups
Poups
Sage

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par Poups Dim 11 Juil 2010 - 13:19
Chocolat a écrit:Ben moi, il n'y a plus rien dans mon casier - nous avons dû les vider.
Du coup, j'ai transporté le bordel à la maison; et je n'ai encore rien rangé dans votre casier... ? - Page 2 Icon_redface
Idem pour moi ! dans votre casier... ? - Page 2 Icon_lol
avatar
jacaiglabo
Niveau 2

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par jacaiglabo Dim 11 Juil 2010 - 13:26
Avant nous devions fournir une photo d'identité en début d'année, mais depuis l'année dernière, on passe à la photo individuelle en début d'année comme les élèves pour que l'administration fasse les trombi
Melle Shrek
Melle Shrek
Habitué du forum

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par Melle Shrek Dim 11 Juil 2010 - 13:27
Le même b*** que pour la plupart:
- du scolaire, accessoirement...
- de l'administratif
- et le reste affraid

Je fais le vide total à chaque veille de vacances, mais c'est fou comme le foutoir se réinstalle vite :lol:

_________________
http://lescapricesdefanfan.com
http://minifanfan.kazeo.com
https://www.facebook.com/Lescapricesdefanfan
Gryphe
Gryphe
Médiateur

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par Gryphe Dim 11 Juil 2010 - 13:31
jacaiglabo a écrit:Avant nous devions fournir une photo d'identité en début d'année
A propos de photo, et si tu te présentais un tout petit peu plus ?
Par exemple dans la rubrique "votre présentation".
Ce sera plus sympa pour discuter.

Gryphe dans votre casier... ? - Page 2 Icon_wink
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par Frisouille Dim 11 Juil 2010 - 13:33
jacaiglabo a écrit:Avant nous devions fournir une photo d'identité en début d'année, mais depuis l'année dernière, on passe à la photo individuelle en début d'année comme les élèves pour que l'administration fasse les trombi

Je trouve l'idée très bonne.... à condition de ne pas prendre l'exercice trop au sérieux ! dans votre casier... ? - Page 2 Icon_biggrin
J'imagine la mêm chose dans mon étab : avec la bande de zigotos qui s'y trouve, v'là le trombi ! dans votre casier... ? - Page 2 Icon_razz
avatar
carlotta
Habitué du forum

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par carlotta Lun 12 Juil 2010 - 10:22
Dans mon ancien établissement on faisait une photo "de classe" le jour de la pré rentrée et elle était ensuite mise sur le site du lycée. Mais parfois la même restait plusieurs années!
avatar
jacaiglabo
Niveau 2

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par jacaiglabo Lun 12 Juil 2010 - 10:25
Chez nous la photo de groupe est faite le jour du pot de fin d'année mais elle n'est diffusée nul part
Lo
Lo
Esprit sacré

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par Lo Jeu 2 Sep 2010 - 9:25
L'année dernière, avec mes 7h30, mon casier n'était pas très rempli...
Pour cette rentrée, j'en fait une annexe de mon appart:

-mug+thé
-un sachet de bonbons (j'ai tendance à l'hypoglycémie)+un paquet de gâteaux
-brosse à dents+dentifrice
-livres
-classeurs
-photocopies...
totoro
totoro
Monarque

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par totoro Jeu 2 Sep 2010 - 9:39
A mon tour:
-de la bouffe (toujours)
-mug+thé+café (il faut que je prévois ça pour demain)
-des photocopies
-beaucoup de bazar
Et je crois que j'aurai deux grands casiers (un courrier et un perso), mais il falloir que je maintienne un minimum de rangement, ils ne ferment pas.

_________________
dans votre casier... ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsdans votre casier... ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsdans votre casier... ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsdans votre casier... ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsdans votre casier... ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsdans votre casier... ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsdans votre casier... ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsdans votre casier... ? - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
ysabel
ysabel
Enchanteur

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par ysabel Jeu 2 Sep 2010 - 11:14
on a des beaux casiers tout neufs !!! yesyes
Ils ont tous une clef ! veneration

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
LNSAG
LNSAG
Niveau 10

dans votre casier... ? - Page 2 Empty Re: dans votre casier... ?

par LNSAG Jeu 2 Sep 2010 - 11:25
Un peu pareil :

Les indispensables : tasse, café, cuiller, pépitos, chewing-gum, brosse à dent et dentifrice.
Les professionnels : feuilles blanches, stylos, marqueurs, sur-ligneurs, livres de cours, séquences, docs administratifs.

Mais j'ai rusé, je me suis fait une petite tablette intermédiaire en bois pour créer un étage en plus Very Happy et j'ai des boites en plastiques qu is'empilent pour trier (comment ça je suis maniaque ?)

_________________
« Ce que j'appelle culture, c'est ce fonds de savoirs plus anciens que nous qui sont notre plus grand secours contre les usines à rêve du monde actuel. » A. Malraux
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum