Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rau
Je viens de m'inscrire !

arrêts maladies autour des vacances - Page 3 Empty Re: arrêts maladies autour des vacances

par Rau 28/02/22, 07:54 pm
Bonjour, je me retrouve bien embêté et surpris en regardant ma fiche de paie du mois de février, avec un rappel de 700€ pour trop perçu...
Je m'interroge donc et en fouillant, suite à une opération l'année dernière, j'ai été absent suffisamment longtemps pour passer en demi-traitement., avant la fin de mon congé. (février jusqu'à juin 2021).

Les vacances de Noël approchent, j'attrape une grosse grippe et suis donc en arrêt les trois derniers jours avant les vacances.
Je reprends mes fonctions normalement à la rentrée au 2 janvier, mais je découvre qu' l'on m'a compté en demi-traitement du 14 décembre au 2 janvier inclus. Mon arrêt stipulant clairement du 14 (d'ailleurs erroné car j'ai travaillé le 14) au 17 décembre. . .

Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

arrêts maladies autour des vacances - Page 3 Empty Re: arrêts maladies autour des vacances

par MelanieSLB 28/02/22, 08:16 pm
Cela ne me semble pas correct. Appelle ton gestionnaire à la DPE.

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum