Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

vous faites le pont ?

52 - 47%
58 - 53%
 
Total des votes: 110
 
InvitéN
Grand sage

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par InvitéN Mer 12 Mai 2010 - 15:20
Pas de pont mais certains élèves le font ...Donc 4 heures cool...je ne me plains pas car le Lundi de Pentecôte n'est pas récupéré et qu'on ne peut pas tout avoir .
Esméralda
Esméralda
Grand sage

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par Esméralda Mer 12 Mai 2010 - 15:42
Pas de pont et deux réunion le mercredi a-m pour rattraper ...
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par Odalisq Mer 12 Mai 2010 - 15:44
En week-end !! mais ce qui est moins sympa c'est que je reste toute seule chez moi comme une pauvre malheureuse à cause des satanées copies de bac et vous, vous faites le pont ? - Page 2 248128

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
elfiane
elfiane
Niveau 10

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par elfiane Mer 12 Mai 2010 - 15:54
Oui je fais le pont !!!!! On a dû rattraper nos heures au fur et à mesure depuis février (je termine la semaine prochaine, je sais j'aurais pu m'y prendre avant).
micaschiste
micaschiste
Monarque

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par micaschiste Mer 12 Mai 2010 - 16:27
comme zabou!!
pas de pont mais pas cours vendredi donc week-end de 5jours et vous, vous faites le pont ? - Page 2 26713 !
bon courage pour ceux qui vont bosser vendredi.
micaschiste
micaschiste
Monarque

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par micaschiste Mer 12 Mai 2010 - 16:31
Nellen a écrit:Voir "aujourd'hui je râle car" ... (oh oui, c'est rare, mais je suis en colère, là)

Vivent les joies des classes désertes (prévision: 8-12 élèves sur 30, dans mes classes ! Faire les cours prévus est impensable, pour moi).

Notre direction a annulé la possibilité de récupération des heures en arguant que cela allait contre la reconquête du mois de Juin.

récupérer un jeudi du mois de mai va contre la reconquête du mois de juin???? et vous, vous faites le pont ? - Page 2 52353
ysabel
ysabel
Enchanteur

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par ysabel Mer 12 Mai 2010 - 16:49
pas de pont chez nous... mais on aura presque pas d'élève vendredi/samedi à cause des internes, très nombreux dans mon lycée

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
yasyas
Niveau 9

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par yasyas Mer 12 Mai 2010 - 16:50
Ici on a réglé le problème des ponts de mai avec... des vacances!!
Anacyclique
Anacyclique
Érudit

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par Anacyclique Mer 12 Mai 2010 - 17:00
micaschiste a écrit:
Nellen a écrit:Voir "aujourd'hui je râle car" ... (oh oui, c'est rare, mais je suis en colère, là)

Vivent les joies des classes désertes (prévision: 8-12 élèves sur 30, dans mes classes ! Faire les cours prévus est impensable, pour moi).

Notre direction a annulé la possibilité de récupération des heures en arguant que cela allait contre la reconquête du mois de Juin.

récupérer un jeudi du mois de mai va contre la reconquête du mois de juin???? et vous, vous faites le pont ? - Page 2 52353

Oui, une demande de fumistes... euh non, de fonctionnaires; ça doit être ça Wink
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par frimoussette77 Mer 12 Mai 2010 - 18:12
Pas de pont pour les adultes à la maison mais les enfants font le pont et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Icon_rolleyes du coup les activités du mercredi ont sauté et les grands parents sont à contribution pour les garder vendredi.
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par lulucastagnette Mer 12 Mai 2010 - 18:19
Pas de pont, je bosse vendredi de 8h à 16h. Je préfère cela à devoir rattraper les cours les mercredis aprèm. Pour moi ça a fait une bonne coupure quand même car je ne bosse ni mardi aprèm ni mercredi et que le jeudi est une grosse journée (6h de cours).
Ca tombera bien aussi pour le lundi de pentecôte qui est ma plus grosse journée (7h).
lina
lina
Niveau 7

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par lina Mer 12 Mai 2010 - 18:21
Moi je bosse samedi matin et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Icon_cry
Adri
Adri
Grand Maître

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par Adri Mer 12 Mai 2010 - 18:46
oui et vous, vous faites le pont ? - Page 2 26713
LM
LM
Vénérable

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par LM Mer 12 Mai 2010 - 18:55
Je fais le pont vendredi, le jeudi est ma grosse journée...donc je suis contente. Nous avons tous rattrapé nos heures dès janvier avec un immense planning de fou!
Je suis fatiguée, j'ai beaucoup de copies en retard et un brevet blanc à corriger.
C'est la 1ère fois que le vendredi est "férié" ici, profitons-en!
melaniguiz
melaniguiz
Habitué du forum

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par melaniguiz Mer 12 Mai 2010 - 19:12
Oui, on fait le pont. On a déjà rattrapé les cours sur deux mercredis après midis en mars et en avril.
zabou
zabou
Fidèle du forum

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par zabou Mer 12 Mai 2010 - 19:26
lina a écrit:Moi je bosse samedi matin et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Icon_cry
C'est pas cool ça!
Courage! et vous, vous faites le pont ? - Page 2 87238
avatar
Invité14
Expert

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par Invité14 Mer 12 Mai 2010 - 20:10
je fais le pont et j'ai rattrapé deux samedis matin : portes ouvertes et forum des métiers.
henriette
henriette
Médiateur

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par henriette Mer 12 Mai 2010 - 20:25
Pas de pont, mais les enfants, si : donc mon mari a dû poser un jour de congé sans solde...
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par Karine B. Mer 12 Mai 2010 - 20:28
je ne travaille pas habituellement le jeudi, donc semaine comme les autres, cours vendredi et samedi

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Zarko
Zarko
Habitué du forum

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par Zarko Mer 12 Mai 2010 - 22:29
L'année dernière , pas de pont...résultat + de 50% d'absentéisme dans certaines écoles...donc si quelqu'un a une vraie solution... Rolling Eyes

_________________
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. (Gandhi)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. (Albert Einstein)

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...ou bien très malade ! (Nietzsche...et moi, mais pas malade !)
Hope
Hope
Habitué du forum

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par Hope Mer 12 Mai 2010 - 23:24
Pas de pont, sans doute pas beaucoup d'élèves, va falloir meubler...

_________________
Omnia mutantur nihil interit (Ovide)
neo
neo
Sage

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par neo Jeu 13 Mai 2010 - 11:22
violet a écrit:Petits veinards ! comment vous avez fait pour faire le pont ? on vous a laissé le choix ? vous avez rattrapé un autre jour ?
Chez nous, l'administration a fait voter tous les personnels (mais pas les parents), puis le CA a dû se prononcer, en prenant en compte le résultat du vote. Les 2/3 des enseignants avaient voté pour le pont (avec rattrapage 2 mercredi aprem), au CA nous (enseigants) avons donc voté en respectant cette proportion (5 voix pour, 2 contre), même si presque tous les membres du CA avions voté contre le pont lors de la consultation des personnels organisée par l'administration. On est très démocratique chez nous ! :lol:
Mias bon au final,c'est vrai que ça fait du bien ce pont (même si du coup ça nous fait bosser 4 mercredi aprem en peu de temps : rattrapage du pont + rattrapage du lundi de Pentecôte...)

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
avatar
Invité23
Fidèle du forum

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par Invité23 Jeu 13 Mai 2010 - 11:36
Le pont mais deux mercredis aprèm' en rattrapage. Les morpions ne viendront pas et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Icon_razz et vous, vous faites le pont ? - Page 2 395790 et vous, vous faites le pont ? - Page 2 327530
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

et vous, vous faites le pont ? - Page 2 Empty Re: et vous, vous faites le pont ?

par Hermione0908 Jeu 13 Mai 2010 - 14:41
Pas de pont pour les profs. Les élèves en revanche... Certains ont même commencé leur pont mercredi après-midi (suis en lycée, on bosse le mercredi aprèm), histoire de se préparer psychologiquement, et ne seront pas là vendredi ("on va pas venir que pour 5 h de cours madame !"), histoire de récupérer de leur jour de congé.
M'en fous ! Je ferai cours normalement !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum