Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isia
Isia
Sage

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par Isia Jeu 20 Mai - 9:41
ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! 513736 Je suis furieuse !
Je partage ma salle avec un collègue, je la lui laisse toute la matinée, le mercredi, puisque je n'ai pas cours.... Ce nouveau collègue se fait bordéliser, est dans le déni total, bref ça craint....

J'ai laissé mon sac (un longchamp) plein de livres sur une petite table, à côté de mon armoire... j'étais trop chargée mardi.... et aujourd'hui, ô stupeur, je découve que les bouquins (des poches, que je prête aux élèves) sont coincés entre l'armoire et le mur..... mais que le sac a disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'est pas dans l'armoire, ni dessus, bref.... j'ai les boules....
Le collègue à 2 classes ce jour-là, j'ignore évidemment l'auteur des faits, l'heure du crime...

J'ai prévenu la CPE des 5° et des 4° : d'après elle, rien d'étonnant à ce vol, et peu de chances de récupérer mon bien....
J'ai prévenu aussi les PP des classes concernées....
Je n'ai pas encore vu le collègue, je crois qu'il est là cet après-midi... mais je n'attends rien de lui : des élèves se sont battus violemment dans son cours, il n'a rien vu, donc....

A votre avis, je fais quoi d'autre ??????
J'arrive pas à réfléchir tellement je suis ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! 513736
leyade
leyade
Esprit sacré

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par leyade Jeu 20 Mai - 9:45
Il n'y a pas grand chose à faire, mais bon sang, il y a de quoi être dans une sacrée colère!
Clarianz
Clarianz
Empereur

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par Clarianz Jeu 20 Mai - 9:48
affraid


mais c'est quoi ce bordel???


un dépôt de plainte pour vol, voilà ce que je ferai, même si cela n'a aucune chance d'aboutir... Et je crois que je gueulerai sur le collègue aussi... même si c'est pas bien...

_________________
Mama's Rock
littlemary
littlemary
Doyen

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par littlemary Jeu 20 Mai - 10:19
Va déposer plainte !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par Daphné Jeu 20 Mai - 10:53
Que ce soit râlant, je suis bien d'accord.
Maintenant laisser un sac longchamp dans une classe sans le mettre sous clé, dans un collège, j'ai bien peur que les flics se marrent.
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par Fourseasons Jeu 20 Mai - 11:00
ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! 248128 ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! 513736 ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! 957759 ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! 808941

Voilà pourquoi je ne laisse jamais jamais jamais mes affaires... Et sii j'ai plusieurs heures une classe je ferme à clé le temps de la pause. Dire que même dans certaines salles des profs c'est risqué...
leyade
leyade
Esprit sacré

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par leyade Jeu 20 Mai - 11:04
Izzy a écrit:Dire que même dans certaines salles des profs c'est risqué...

wi, il y a quelques semaines je me suis fait piquer un lecteur MP3 dans mon sac en salle des profs.

Et il n'était pas à moi.... ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Icon_pale
Clarianz
Clarianz
Empereur

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par Clarianz Jeu 20 Mai - 11:11
les cons! vraiment!
Leyade, je suis dsl que tu doives travailler avec des cons pareil!

_________________
Mama's Rock
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par Pseudo Jeu 20 Mai - 11:17
Je ne comprends même pas ce qui surprend, en fait. On ne travaille certainement pas dans les mêmes établissements, mais un sac Longchamps, cela me semble assez évident qu'il disparaisse. Il y a eu un post sur des vols de "pique-nique" et des détritus abandonnés dans un théâtre il y a peu, mais... par chez moi cela est le quotidien. Quand on sort avec nos terreurs, on est content quand ils n'insultent pas le maire sur le livre d'or de l'expo, ne taillade pas les tableaux de l'expo et ne file pas des gifles aux gamins des autres bahuts qui on le malheur d'être là en même temps que nous. Alors, la disparition d'un sac de marque laissé dans une salle, ça ressemble à du suicide de sac...
leyade
leyade
Esprit sacré

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par leyade Jeu 20 Mai - 11:20
Clarianz a écrit:les cons! vraiment!
Leyade, je suis dsl que tu doives travailler avec des cons pareil!


ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Icon_cry
Et en plus, maintenant, je n'arrête pas de me demander : et si c'était lui, qui fait semblant de me rendre un service alors qu'il m'a volé un truc assez cher, et si c'était elle, qui me demande comment je vais alors qu'elle m'a foutu dans la m...
Clarianz
Clarianz
Empereur

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par Clarianz Jeu 20 Mai - 11:24
mais c'était EN CLASSE sous les yeux d'in collègue!!!

Diabolicum!

_________________
Mama's Rock
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par anthinéa Jeu 20 Mai - 11:29
Chez moi, la salle des profs craint plus que les salles de cours véridique !
On laisse pas nos sacs en sdp....
avatar
Invité
Invité

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par Invité Jeu 20 Mai - 11:39
anthinéa a écrit:Chez moi, la salle des profs craint plus que les salles de cours véridique !
On laisse pas nos sacs en sdp....

J'ai connu ça.
On y avait volé mon téléphone portable.
yseult
yseult
Fidèle du forum

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par yseult Jeu 20 Mai - 11:46
appelle l'autonome de solidarité => très efficace concernant les démarches à effectuer et ils peuvent t'aider éventuellement ...
Héliandre
Héliandre
Expert

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par Héliandre Jeu 20 Mai - 12:18
Ah oui, j'ai une amie qui s'est fait rembourser par eux un vêtement, tâché par un élève qui lançait des cartouches d'encre... Bien sûr elle avait souscrit à l'Autonome avant.
avatar
Cath
Enchanteur

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par Cath Jeu 20 Mai - 13:24
Ca ne m'étonne pas une seconde.
En fait, c'est le contraire qui m'aurait étonné.
Isia
Isia
Sage

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par Isia Jeu 20 Mai - 15:43
des nouvelles !

Le collègue nie évidemment que ce soient ses élèves.... je lui ai quand même rappelé que le sac était là mardi soir, et qu'il était peu probable que ce soit les dames de service !!!! Mais il ne voit rien, vraiment rien !!!! (cf. la bagarre sous ses yeux qu'il a niée... il a même refusé de faire une déclaration d'accident alors que le principal lui a demandé....).
Le sac Longchamp était sale, un peu usé... et je n'ai jamais eu de problème ! Mon collège est un établissement "tranquille" et en général, les élèves respectent les biens.... il y a qqs dégradations, mais ce n'est pas notre quotidien..
Mes troisièmes qui ont assisté à ma découverte ce matin étaient outrés "on va mener l'enquête, madame..." (sont vraiment adorables ces gosses !!!). Ce n'est pas pour le prix du sac (3 bentos) mais pour le geste, quoi.... je suis furieuse (et oui, encore) contre mon collègue et ses élèves.... contre cette attitude nihiliste !
Je vais appeler l'autonome... mais je crains fort qu'il n'y ait pas grand chose à faire.....
Merci pour vos conseils en tout cas, je n'ai pas voulu provoquer le vol.... (ils auraient pris les bouquins, je n'aurais pas râlé, je crois) encore une fois, je n'ai jamais eu, il n'y a jamais eu de pb !!!!
LM
LM
Vénérable

ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !! Empty Re: ils m'ont volé mon sac et ont laissé les livres !!

par LM Ven 21 Mai - 12:43
Ben si tu arrives à savoir qui a fait ça, tu as de la chance Marmottine...
Ici, vols en salle des profs, dans les casiers, dans les salles, et les élèves volent même des trucs du prof sur le bureau...c'est infernal et pourtant je suis dans un petit collège de cambrousse!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum