Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Demi-dieu

Se faire traiter de "salope" - Page 3 Empty Re: Se faire traiter de "salope"

par Pseudo Mer 16 Juin 2010 - 9:04
Un chef d'étab m'a fait la même il y a quelques années (aujourd'hui, je pense qu'il verrait voler ses piles de papiers sur son bureau s'il me refaisait le coup). Un morveux (ils étaient plusieurs mais je n'en avais reconnu qu'un) m'avaient insultée en plein centre ville, et "salope" était une caresses à coté de ce que j'ai entendu. Mais c'était la fin de l'année, le morveux partait en 2de il ne fallait pas salir son beau dossier, j'en passe et des meilleures.
sand
sand
Guide spirituel

Se faire traiter de "salope" - Page 3 Empty Re: Se faire traiter de "salope"

par sand Mer 16 Juin 2010 - 13:31
Raizel a écrit:Merci de vos réponses. J'en ai parlé au conseil, tous les autres profs ont fait bloc avec moi, car il s'agit d'un élève qui se paye notre tête depuis longtemps. Réponse du CDE: plus le temps pour lui d'organiser un conseil de discipline, donc il demande à un collègue s'il peut s'en charger Se faire traiter de "salope" - Page 3 Icon_scratch . Le collègue s'emporte avec raison. Le CDE propose de supprimer son voyage à l'élève (qui était déjà parti à l'heure du conseil). Bref, j'ai la haine

Faux, c'est possible jusqu'à la fin de l'année !
Atolijoah
Atolijoah
Niveau 4

Se faire traiter de "salope" - Page 3 Empty Re: Se faire traiter de "salope"

par Atolijoah Mer 16 Juin 2010 - 22:02
Un élève de 5° m'a traitée lui aussi de salope la semaine dernière parce que j'avais osé récupérer son portable qui avait sonné en cours et refusé de le lui rendre à la fin de l'heure (J'applique le règlement...) Une semaine d'exclusion, mais le CDE m'a dit que le gamin avait nié et que le père pensait que le collège avait une dent contre sa famille... Le gamin en question revient demain, et le connaissant, il va régler ses comptes en cours. J'appréhende. Quant à d'éventuelles excuses, le CDE ne m'en a même pas parlé ! Je ne sais même pas si je vais prendre le gamin en cours demain.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum