Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

19 - 33%
24 - 41%
4 - 7%
5 - 9%
6 - 10%
0 - 0%
 
Total des votes: 58
 
gym
Habitué du forum

Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Empty Re: Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

par gym Jeu 17 Juin - 0:01
Frisouille a écrit:Mon pauv' Gym, je sens que ton sondage 3ème du nom est sur une pente glissante.... au moins pour ce soir. Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Icon_razz

Non deuxième seulement sur ce sujet, ne recommence pas...
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Empty Re: Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

par Frisouille Jeu 17 Juin - 0:04
Allez, pour la route, je vous quitte pour ce soir, et parce que je l'ai bien cherché : Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 808941 Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 808941 Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 808941 Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 808941
avatar
Invité
Invité

Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Empty Re: Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

par Invité Jeu 17 Juin - 0:05
Celeborn a écrit:Sinon, une amie m'a déjà gratifié d'une théorie selon laquelle je serais un homme lesbien, mais j'ai pas tout pigé. Je veux bien une formation Razz
non, pas possible: ça concerne les hommes hétéros
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Empty Re: Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

par Celeborn Jeu 17 Juin - 0:28
Lorica a écrit:
Celeborn a écrit:Sinon, une amie m'a déjà gratifié d'une théorie selon laquelle je serais un homme lesbien, mais j'ai pas tout pigé. Je veux bien une formation Razz
non, pas possible: ça concerne les hommes hétéros

C'est bien ce que j'en avais compris. Encore une théorie qui tombe à l'eau Very Happy

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Empty Re: Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

par Daphné Jeu 17 Juin - 7:00
Je ne me suis jamais fait insulter, par contre des remarques insolentes Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Icon_twisted

Je parle d'insultes verbales, maintenant s'il y a eu des graffiti sur les tables j'avoue que j'en ai évité la lecture Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Icon_lol
avatar
pallas
Niveau 9

Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Empty Re: Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

par pallas Jeu 17 Juin - 11:22
Bon alors je répète, deux ans que j'enseigne, deux fois insultée (on va voter rarement).
Et comme je le disais, pas sûr qu'il n'y en ait pas une petite nouvelle d'ici la fin de l'année : notre chef vient d'être félicité car nous sommes un collège exemplaire 0 conseil de discipline (en même temps pas dur hein ? il suffit de ne pas en faire d'où insultes, couteaux, bagarres à la pelle cette année, mais de l'extérieur tout va bien).
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Empty Re: Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

par Kilmeny Jeu 17 Juin - 11:28
J'ai noté "rarement insultée". En fait, une fois j'ai été traitée de "grosse vache" dans la rue par un homme ivre à qui je n'avais rien demandé, mais j'aurais été un homme, j'aurai été pareillement insultée...
Mais bon, l'adjectif "grosse" m'a poussée à faire un régime !!!

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
juju
juju
Esprit éclairé

Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Empty Re: Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

par juju Jeu 17 Juin - 12:40
Jamais insultée par mes propres élèves, ce qui n'empêche évidemment pas les remarques insolentes.
En revanche, d'autres élèves du collège ne se gênent pas toujours pour critiquer, ou pire j'imagine. Quand j'ai demandé à un 3ème de descendre dans la cour il y a quelques jours, il m'a répondu en arabe. Ce changement de langue n'était sans doute pas fait pour me dire qqch de gentil... Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Icon_cry

Dans la rue, insultée parfois gratuitement. Mais à qui n'est-ce jamais arrivé? Des jeunes ou moins jeunes qui ont comme unique occupation de dire du mal des autres, moyen bien minable de se sentir exister... Ou même un mec à qui tu aurais le malheur de ne pas répondre quand il te dit lourdement "bonjour, vous êtes charmante mademoiselle!" aura vite fait de te traiter de "salope"...
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Empty Re: Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

par papillonbleu Jeu 17 Juin - 12:44
Jamais en classe.
En revanche, parfois dans la rue, j'ai pas intérêt à m'habiller sexy.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Empty Re: Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

par Daphné Jeu 17 Juin - 13:14
pallas a écrit:Bon alors je répète, deux ans que j'enseigne, deux fois insultée (on va voter rarement).
Et comme je le disais, pas sûr qu'il n'y en ait pas une petite nouvelle d'ici la fin de l'année : notre chef vient d'être félicité car nous sommes un collège exemplaire 0 conseil de discipline (en même temps pas dur hein ? il suffit de ne pas en faire d'où insultes, couteaux, bagarres à la pelle cette année, mais de l'extérieur tout va bien).

Et c'est comme ça que quand il y a un incident/accident grave les journalistes nous parlent d'un établissement sans problème Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Affraid Ben voyons !
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Empty Re: Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

par Frisouille Jeu 17 Juin - 13:17
Daphné a écrit:
pallas a écrit:Bon alors je répète, deux ans que j'enseigne, deux fois insultée (on va voter rarement).
Et comme je le disais, pas sûr qu'il n'y en ait pas une petite nouvelle d'ici la fin de l'année : notre chef vient d'être félicité car nous sommes un collège exemplaire 0 conseil de discipline (en même temps pas dur hein ? il suffit de ne pas en faire d'où insultes, couteaux, bagarres à la pelle cette année, mais de l'extérieur tout va bien).

Et c'est comme ça que quand il y a un incident/accident grave les journalistes nous parlent d'un établissement sans problème Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Affraid Ben voyons !

Et une petite lettre au Rectorat pour contester preuves à l'appui ces "félicitations" ? Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 513736 Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 513736
avatar
pallas
Niveau 9

Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Empty Re: Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

par pallas Jeu 17 Juin - 13:25
Ah ça c'est une bonne idée !
Maintenant vu comment beaucoup sont frileux, je vais me faire eng* rien qu'à proposer l'idée.
J'ai déjà proposé qu'on s'allie tous, pour ne pas prendre tel gamin en cours quand on sait qu'il y a eu insulte, bon déjà faut le savoir, parce que certains ne le disent pas. Je me suis fait rembarrer "on n'a pas le droit", parce que moncherimoncoeur a le droit de nous insulter ?! (ben oui c'est une erreur, de toute façon il ne sait pas s'exprimer autrement, c'est comme ça qu'il parle chez lui).
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Empty Re: Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

par Reine Margot Jeu 17 Juin - 14:04
Non, vous devez lui apprendre le bon comportement et à ne pas insulter, c'est votre rôle. Et s'il continue malgré vos efforts éducatifs, c'est vous qui êtes mauvais. Vous n'avez pas su vous adapter à votre public, qui est jeune et a droit à l'erreur. Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 744789 Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 744789 Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Lol
avatar
InvitéN
Grand sage

Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Empty Re: Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

par InvitéN Jeu 17 Juin - 15:17
Lorica a écrit:mais il est peut-être lesbien (ça me rappelle un épisode de L word)

Il paraît en effet que celà existe les hommes lesbiens.d'ailleurs j'en ai rencontré un.
painbeurre
painbeurre
Niveau 7

Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Empty Re: Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

par painbeurre Jeu 17 Juin - 21:00
J'ai voté "rarement" mais, en fait, je n'ai été insultée qu'une fois d'un très petit "salope", j'étais même pas censée l'entendre en fait mais pas de bol, j'ai une ouïe trèèèèèèèèèèèèèès sensible ^^ Donc c'est un oui mais pas si franc que ça ^^
missaudrey
missaudrey
Niveau 8

Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés? - Page 2 Empty Re: Je relance le sondage : Qui des hommes ou des femmes sont les plus insultés?

par missaudrey Jeu 17 Juin - 22:54
- "Nique sa mère" (marmonné tt bas, mais répété par les camarades offusqués) la semaine dernière par un élève de 6e : j'ai hésité entre jeter le gamin par la fenêtre ou faire monter la chef. J'ai choisi la 2è solution. Le gamin a fini en larmes en me demandant pardon et après avoir entendu que j'allais déposer une plainte. L'après-midi, le gosse ne se démonte pas et en ATP me demande : "Madame vous pouvez me prêter un stabilo svp ?", Je lui ai répondu : "quand j'aurai fini de niquer ma mère, je réconsidèrerai ta demande."

Et quelques autres antécédents bien vite oubliés, je ne sais pas si c'est pr me rassurer mais je me dis toujours que c'est ce que je représente qu'ils insultent, pas ce que je suis et du coup je le vis beaucoup mieux ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum