Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Avis aux responsables de commissions pour le brevet - Page 2 Empty Re: Avis aux responsables de commissions pour le brevet

par Invité Mar 29 Juin 2010, 23:34
En fait, ces consignes, je les ai reçues en même temps que ma convocation, il y a 15 jours en gros.

D'après vos réponses, l'organisation a l'air d'être pas mal différente selon les académies.
Thalie
Thalie
Grand sage

Avis aux responsables de commissions pour le brevet - Page 2 Empty Re: Avis aux responsables de commissions pour le brevet

par Thalie Mer 30 Juin 2010, 09:14
Je suis dégoûtée, je comptais n'arriver à la correction qu'à 8h30 comme chaque année donc je viens d'appeler le centre pour les prévenir et l'on m'annonce que pour la première fois nous avons une réunion de concertation dès 8h00 !!! (oui, comme Colette)
Voilà je pense que tout est en marche pour cette sublime mascarade ! Je suis écoeurée qu'on le leur donne mais qu'on nous laisse tranquille !
Jane
Jane
Monarque

Avis aux responsables de commissions pour le brevet - Page 2 Empty Re: Avis aux responsables de commissions pour le brevet

par Jane Mer 30 Juin 2010, 14:11
dans les commissions d'harmonisation ont été données comme consignes:
- interdiction d'annoter les copies
- les coordonateurs auront quelques copies à corriger (une dizaine tout au plus), même si au départ ils ne devaient pas corriger.
Thalie
Thalie
Grand sage

Avis aux responsables de commissions pour le brevet - Page 2 Empty Re: Avis aux responsables de commissions pour le brevet

par Thalie Mer 30 Juin 2010, 18:24
Jane, pas d'autres consignes ? Mais alors que va-t-on nous dire demain matin de si important sur Aix-Marseille ???
Jane
Jane
Monarque

Avis aux responsables de commissions pour le brevet - Page 2 Empty Re: Avis aux responsables de commissions pour le brevet

par Jane Mer 30 Juin 2010, 18:27
si si plein d'autres consignes ! mais je ne vais pas détailler... sauf si j'ai le courage de préparer un papier pour mes collègues correcteurs-pleins-de-bonne-volonté, je t'en envoie une copie !
avatar
Invité
Invité

Avis aux responsables de commissions pour le brevet - Page 2 Empty Re: Avis aux responsables de commissions pour le brevet

par Invité Ven 02 Juil 2010, 09:34
Bilan de la journée de correction hier :
- pas de copies à corriger
- j'ai préparé les figures à tracer sur transparent et j'ai du courir partout pour pouvoir les photocopier
- une erreur dans la correction (bon, assez logique à retrouver quand même) donc on a passé la matinée à essayer de joindre les hautes instances ... pour me retrouver au téléphone avec mon inspecteur ... Avis aux responsables de commissions pour le brevet - Page 2 Icon_pale
- environ 40 copies où les annexes comportaient soit le numéro du matricule du candidat, soit les noms-prénoms ! Avis aux responsables de commissions pour le brevet - Page 2 Affraid donc une matinée à essayer de joindre la personne responsable du brevet au rectorat, qui bien sûr était en réunion ... Avis aux responsables de commissions pour le brevet - Page 2 513736
- distribution d'eau aux collègues
- rentrée des notes sur internet

Je n'ai vérifié les barèmes d'aucune copie, les correcteurs étant d'accord avec ma position. Avis aux responsables de commissions pour le brevet - Page 2 Icon_cheers
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum