Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Carte postale du forum des gestionnaires Empty Carte postale du forum des gestionnaires

par Gryphe Mer 30 Juin 2010 - 21:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au milieu, Brandon. Ou Dylan. Ou peut-être Romain ?
minnie
minnie
Expert

Carte postale du forum des gestionnaires Empty Re: Carte postale du forum des gestionnaires

par minnie Mer 30 Juin 2010 - 21:56
Romain?
Pourquoi Romain?
Nanmého? Il a pô une tête de Romain mais de Kévin!!!!!!!!!!!


T'as deviné le prénom de mon fils?
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Carte postale du forum des gestionnaires Empty Re: Carte postale du forum des gestionnaires

par Gryphe Mer 30 Juin 2010 - 21:59
Ben quoi, j'ai pas mis Kevin exprès en pensant à DH, j'savais pas que tu avais un petit Romain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doctor who
doctor who
Doyen

Carte postale du forum des gestionnaires Empty Re: Carte postale du forum des gestionnaires

par doctor who Mer 30 Juin 2010 - 22:08
Qu'est-ce que vous avez contre le nom Kévin? Ca devient insultant ce forum...

_________________
Mon blog sur Tintin (entre autres) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blog pédagogique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Carte postale du forum des gestionnaires Empty Re: Carte postale du forum des gestionnaires

par Gryphe Mer 30 Juin 2010 - 22:39
Mais non, c'est juste qu'il y a quelques années, il y avait plusieurs Kevin par classe. C'est là que le prénom "Kevin" est devenu synonyme d'"élève".

Je recommence alors : "au milieu, un élève de collège".
C'est mieux ?
Isia
Isia
Sage

Carte postale du forum des gestionnaires Empty Re: Carte postale du forum des gestionnaires

par Isia Mer 30 Juin 2010 - 22:51
excellent Gryphe !
doctor who
doctor who
Doyen

Carte postale du forum des gestionnaires Empty Re: Carte postale du forum des gestionnaires

par doctor who Mer 30 Juin 2010 - 22:51
Non mais, je déconnais Gryphe, style "Mon fils s'appelle Kévin."
Un peu naze comme blague.

_________________
Mon blog sur Tintin (entre autres) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blog pédagogique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Carte postale du forum des gestionnaires Empty Re: Carte postale du forum des gestionnaires

par Invité Mer 30 Juin 2010 - 22:52
Gryphe a écrit:Mais non, c'est juste qu'il y a quelques années, il y avait plusieurs Kevin par classe. C'est là que le prénom "Kevin" est devenu synonyme d'"élève".

élève. C'est cela, oui...
quelqu'un a connu le blog d'educator? ça, c'était du Kevin!
John
John
Médiateur

Carte postale du forum des gestionnaires Empty Re: Carte postale du forum des gestionnaires

par John Mer 30 Juin 2010 - 22:53
doctor who, je crois que tu devrais boire un verre d'eau, mettre de la musique douce et dormir un peu : je ne comprends pas bien tout ce que tu écris aal

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
doctor who
doctor who
Doyen

Carte postale du forum des gestionnaires Empty Re: Carte postale du forum des gestionnaires

par doctor who Mer 30 Juin 2010 - 23:04
Pourtant, j'utilise un dictionnaire (édité à Créteil, je crois)...

_________________
Mon blog sur Tintin (entre autres) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blog pédagogique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lene75
lene75
Prophète

Carte postale du forum des gestionnaires Empty Re: Carte postale du forum des gestionnaires

par lene75 Mer 30 Juin 2010 - 23:05
Lorica a écrit:
Gryphe a écrit:Mais non, c'est juste qu'il y a quelques années, il y avait plusieurs Kevin par classe. C'est là que le prénom "Kevin" est devenu synonyme d'"élève".

élève. C'est cela, oui...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'empêche que mon frère s'appelle vraiment Kévin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Carte postale du forum des gestionnaires Empty Re: Carte postale du forum des gestionnaires

par Hermione0908 Mer 30 Juin 2010 - 23:22
N'empêche, tous les Kévin que j'ai eus étaient peu ou prou les mêmes, qu'ils aient 11 ou 20 ans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sur le blog d'Educator, il y a toujours des flopées de Kévin et de Jennifer qui sévissent. A croire qu'il fait de l'élevage !


Dernière édition par Hermione0908 le Jeu 1 Juil 2010 - 0:32, édité 1 fois
lene75
lene75
Prophète

Carte postale du forum des gestionnaires Empty Re: Carte postale du forum des gestionnaires

par lene75 Mer 30 Juin 2010 - 23:38
Hermione0908 a écrit:N'empêche, tous les Kévin que j'ai eu étaient peu ou prou les mêmes, qu'ils aient 11 ou 20 ans...

Ah ah, je n'en ai eu qu'un pour l'instant (à part mon frère, qui a 34 ans, ça compte même pas !), en TS, et c'était un discret et dans la tête de classe... quoique juste un peu derrière sa soeur jumelle... serait-ce le prénom qui est à l'origine de ce léger handicap ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Iasion
Iasion
Niveau 5

Carte postale du forum des gestionnaires Empty Re: Carte postale du forum des gestionnaires

par Iasion Mer 30 Juin 2010 - 23:58
Sympa ces dessins.
Après avoir fouillé un peu sur ce forum je crois que tiens une bonne piste de reconversion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum