Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zabou
Fidèle du forum

TZR en AFA et frais de déplacement - Page 2 Empty Re: TZR en AFA et frais de déplacement

par zabou Mer 21 Juil 2010 - 12:07
Merci Philip! Je vais essayer de retrouver les papiers du rectorat à ce sujet.
Adri
Adri
Grand Maître

TZR en AFA et frais de déplacement - Page 2 Empty Re: TZR en AFA et frais de déplacement

par Adri Mer 21 Juil 2010 - 12:40
pour les frais de déplacements, si tu as été payée pour ça, c'est un virement sur ton compte en banque, sans le moindre détail bien sûr.

Pour moi (académie de Rennes), la référence du virement est : VIR RECCHOR035, sous titré DEPL et les mois concernés
zabou
zabou
Fidèle du forum

TZR en AFA et frais de déplacement - Page 2 Empty Re: TZR en AFA et frais de déplacement

par zabou Mer 21 Juil 2010 - 14:17
Adri a écrit:pour les frais de déplacements, si tu as été payée pour ça, c'est un virement sur ton compte en banque, sans le moindre détail bien sûr.

Pour moi (académie de Rennes), la référence du virement est : VIR RECCHOR035, sous titré DEPL et les mois concernés

Je ne comprenais à quoi correspondait cet argent sur mon relvé d'identité bancaire TZR en AFA et frais de déplacement - Page 2 Icon_rolleyes ! comme il arrivait en plus je ne me posais pas plus de questions TZR en AFA et frais de déplacement - Page 2 Icon_razz TZR en AFA et frais de déplacement - Page 2 Icon_redface .....En revanche, il n'indique pas à quel(s) mois cela correspond.
Merci Adri! TZR en AFA et frais de déplacement - Page 2 Icon_biggrin
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

TZR en AFA et frais de déplacement - Page 2 Empty Re: TZR en AFA et frais de déplacement

par alinette Mer 21 Juil 2010 - 14:20
Je confirme. Pour les frais de déplacement, c'est un virement sur ton compte. Dans mon académie, c'est géré par le logiciel Ulysse ce qui te permet de savoir où ils en sont dans tes paiements.
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

TZR en AFA et frais de déplacement - Page 2 Empty Re: TZR en AFA et frais de déplacement

par alinette Mer 21 Juil 2010 - 14:20
Je confirme. Pour les frais de déplacement, c'est un virement sur ton compte. Dans mon académie, c'est géré par le logiciel Ulysse ce qui te permet de savoir où ils en sont dans tes paiements.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum