Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
Esprit éclairé

horaires par niveau - Page 3 Empty Re: horaires par niveau

par lilicheng Jeu 29 Juil 2010 - 12:08
dites moi j'ai 5 h par niveau c'est normal ? horaires par niveau - Page 3 Icon_scratch
2 cinquièmes et une 4eme plus 3 heures de soutien pour 3eme Ins que je partage avec un autre prof...18h tout pile...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

horaires par niveau - Page 3 Empty Re: horaires par niveau

par Daphné Jeu 29 Juil 2010 - 13:27
Ce doit être le choix de l'établissement.
Provence
Provence
Enchanteur

horaires par niveau - Page 3 Empty Re: horaires par niveau

par Provence Jeu 29 Juil 2010 - 13:32
lilicheng a écrit:dites moi j'ai 5 h par niveau c'est normal ? horaires par niveau - Page 3 Icon_scratch

C'est une bonne chose, non?
Provence
Provence
Enchanteur

horaires par niveau - Page 3 Empty Re: horaires par niveau

par Provence Jeu 29 Juil 2010 - 13:33
val09 a écrit:
morgane9513 a écrit:Ce que j'aime bien c'est "je suis OBLIGEE de prendre 5 classes à cause d'elle" en parlant de la collègue...hou que ça donne envie d'aller enseigner chez vous , quelle solidarité, quel courage !

C'est vrai que j'ai écrit ça sous le coup de la colère, ma collègue n'y est pour rien ... Embarassed

Attention, ta principale réussit à vous monter les uns contre les autres. Diviser pour mieux régner...
val09
val09
Neoprof expérimenté

horaires par niveau - Page 3 Empty Re: horaires par niveau

par val09 Jeu 29 Juil 2010 - 14:03
Provence a écrit:Attention, ta principale réussit à vous monter les uns contre les autres. Diviser pour mieux régner...

Oui je crois effectivement que c'est sa spécialité ... Je ne l'ai "fréquentée" que 3 mois l'an dernier ms les collègues et moi (ils n'ont pas manqué de me raconter tt ses coups fourrés) l'avons aujourd'hui bien cernée

_________________
Plus vraiment "néo" Wink : prof de LM depuis 2001
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum